PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort

4 participants

Aller en bas

L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort Empty L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort

Message  Rico Dim 28 Nov - 23:48

L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort Photo_10
Leslie Nielsen à Los Angeles, le 20 octobre 2009
photo : Alberto E. Rodriguez, AFP

Hospitalisé depuis douze jours pour des problèmes pulmonaires, il a vu son état s'aggraver ces dernières 48 heures, a indiqué M. Nielsen à une radio du Manitoba, CKNW.

Dimanche après-midi, "avec ses amis et sa femme Barbaree à ses côtés, il s'est juste endormi et il est mort", a-t-il ajouté.

Nielsen s'est fait connaître grâce à ses apparitions dans les séries télévisées américaines à succès telles que "Peyton Place", "Dr Kildare", "Le Fugitif", "Kojak" ou "M.A.S.H.".

Il a acquis une célébrité internationale grâce à quelques films-cultes comme "Y a-t-il un pilote dans l'avion?" (1980), puis la trilogie "Y a-t-il un flic pour sauver la Reine ?", "Y a-t-il un flic pour sauver le président ?" et "Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?"


Ce mec m'a fait mourir de rire ! Un petit hommage de ma part...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort Empty Re: L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort

Message  albatross Lun 29 Nov - 3:06

Je me joins à toi, car j'aimais beaucoup ce "bouffon" qui m'a également bien fait rigoler.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort Empty Re: L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort

Message  Nath Lun 29 Nov - 4:43

Sniffff.... Sad
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort Empty Re: L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort

Message  Asturbo Lun 29 Nov - 5:54

Je m'y colle aussi ; avoir une tête aussi sérieuse et faire rire autant ; qu'est ce que j'ai pu me marrer durant mes plus jeunes années. Y'en a qui vont se marrer là-haut !! Very Happy
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort Empty Re: L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort

Message  albatross Lun 29 Nov - 8:24

Asturbo a écrit:Je m'y colle aussi ; avoir une tête aussi sérieuse et faire rire autant ; qu'est ce que j'ai pu me marrer durant mes plus jeunes années. Y'en a qui vont se marrer là-haut !! Very Happy
ça m'étonne pas que tu le connaisse bien. c'est ta génération, lol !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort Empty Re: L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort

Message  Asturbo Mar 30 Nov - 7:29

Tout à fait !!! Je suis de cette jeune génération du début des seventies qui a connu le meilleur au meilleur moment !! ah ah ahhhhhhh quelle chance !! A fond les années 80 au niveau musical aussi, ça c'est le top !! Laughing
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort Empty Re: L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort

Message  albatross Mar 30 Nov - 9:28

Asturbo a écrit:Tout à fait !!! Je suis de cette jeune génération du début des seventies qui a connu le meilleur au meilleur moment !! ah ah ahhhhhhh quelle chance !! A fond les années 80 au niveau musical aussi, ça c'est le top !! Laughing
P'tain quand tu veux que je te fasse découvrir ma discothèque des Années 80.
Je suis quasi imbattable sur des quizz ou Blind-test sur cette décennie musicale.
Laughing clown
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort Empty Re: L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort

Message  Asturbo Mar 30 Nov - 20:02

albatross a écrit:
Asturbo a écrit:Tout à fait !!! Je suis de cette jeune génération du début des seventies qui a connu le meilleur au meilleur moment !! ah ah ahhhhhhh quelle chance !! A fond les années 80 au niveau musical aussi, ça c'est le top !! Laughing
P'tain quand tu veux que je te fasse découvrir ma discothèque des Années 80.
Je suis quasi imbattable sur des quizz ou Blind-test sur cette décennie musicale.
Laughing clown
Tout pareil !!!!! Et la mère Asturbelle pire encore !! Laughing Laughing
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort Empty Re: L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort

Message  Rico Mar 30 Nov - 20:07

Arrêtez ! Toute mon enfance ! Les 1ères radios FM, Beat it, Thriller, A-HA, Queen, la 5, M6, les walkmans, des saisons normales, encore le temps... On était bien...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort Empty Re: L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort

Message  Asturbo Mar 30 Nov - 20:09

Allez on arrête là, on s'fait du mal !!!! Laughing
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort Empty Re: L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort

Message  Rico Mar 30 Nov - 21:10

J'écrirai un livre un jour "Nous avions 10 ans et pas d'internet..." Laughing
Aaaah, les joies des Thomson TO7 et MO5 à cassette, écran monochrome, jeu de tennis, 1ères disquettes, nous étions tellement fiers...
On avait des chaussures à scratch la classe, les 1ères fringues Quiksilver, Rip Curl, Off Shore, Town And Country, ces 2 dernières marques ayant disparues... Et les baskets Adidas Illie Nastase ou Stan Smith, les fameuses 3 bandes bleues, ou vertes... Les Kickers à point rouges et verts... Récré A2, Goldorak, San Ku Kaï, X-Or, Candy...
Nos magnétoscopes dont les K7 remplissaient les placards et que nous ne regardions jamais nous emplissaient de joies, avec jaquettes faites main...
Les Nintendo Donkey Kong orange à deux écrans, les parachutistes qu'il fallait rattraper, ces sons bip-bip, la console de jeu à cartouches ou il fallait tuer des canards avec un pistolet faisaient de nous les rois du monde, il ne pouvait rien avoir de plus après, tout était inventé...
Et les bulletins de notes qu'on pouvait encore retarder, voir intercepter avant qu'internet nique aujourd'hui de façon imparable nos propres enfants...
Excuse-moi Alain, mon enfance qui me saute à la gueule... Wink
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort Empty Re: L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort

Message  albatross Mer 1 Déc - 2:35

Tous les mêmes souvenirs.

Tiens j'me verrais bien créer un topic sur les Années 80.
Du kitch va déferler sur la Pena !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort Empty Re: L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort

Message  Rico Mer 1 Déc - 3:04

Rien ne l'interdit, on en a vu d'autres Very Happy
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort Empty Re: L'acteur canadien Leslie Nielsen est mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum