PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TOP 14, Clermont - BOPB

+7
txuri gorriak
Zezengorri
domi64
TACO
albatross
Jean-Marc
Rico
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  Jean-Marc Sam 29 Oct - 9:50

Je n'ai pas vu le match, étant pris avec mes minimes . Mais quelques personnes d'humeur coquine à mon égard se sont fait un malin plaisir à me donner le résultat, allant même à me proposer le dvd du match . J'ai vu quelques extraits sur Fr3 . Lamentable !!! Il n'y a plus rien dans cette équipe ! Et quand je lis : On va se remettre au travail et se remettre en question, assure Blanco. L'objectif est toujours de finir parmi les six premiers.
On a eu une bonne explication avec les joueurs, on a déjà connu cette situation, ça fait partie du rugby. Je ne vais pas dire que le championnat est faussé, tronqué, même si je le pense. Du gnagna déjà entendu depuis quelques années déjà .
Je me pose donc ces questions : Serge, que j'ai personnellement connu, que j'ai toujours apprécié, est enfin revenu de son périple sudiste . On dirait qu'il découvre enfin l'état des lieux . Serge, tu me déçois . Il est temps de frapper un grand coup, de dire la vérité aux personnes concernées . Aux joueurs en priorité, qui nous serinent de belles paroles, et qui semblent bien se foutre de la gueule du monde . Il est vrai que le cadre, la vie facile y sont pour quelque chose . C'est humain, on se laisse facilement transporter . Mais un club, ce n'est pas uniquement une trentaine de privilégiés . Il y a aussi un encadrement, qui ne semble pas être à la hauteur, complètement débordé . Il y a également des supporters, à Biarritz ou ailleurs, qui sont fiers lorsque leur équipe est au sommet . Les soirs de défaite, ces mêmes supporters trouvent toujours une excuse valable face aux quolibets, car il est vrai que le B-O n'est pas apprécié, et que l'on dit toujours : "merci Blanco" en cas de victoire, mais de beaux noms d'oiseaux en cas de défaite . Ces supporters ont l'amour du club, du maillot, de la ville, de l'Ikuriña . Mais là, ce n'est plus possible, ce n'est plus tenable . Alors quitte à "se dire les choses", comme il est de bon ton de déclarer, un bon communiqué dans la presse avec enfin de bonnes décisions et un grand coup de balai sont nécessaires . Et le plus tôt sera le mieux . Donc, terminé les confidences en petit comité, entre partenaires privilégiés . Les sifflets lors de Biarritz - Lyon n'étaient peut-être pas destinés à J. Thion, mais à tout un club, dont tu es le président .
Et que l'on ne me parle pas de fusion avec "les autres" . Je suis et resterai Rouge et Blanc . Sinon, bye bye !

J'espère qu'il n'y aura pas une menace de fermer le forum pour de tels propos . Wink Laughing
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  Rico Sam 29 Oct - 10:54

Jean-Marc a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas une menace de fermer le forum pour de tels propos . Wink Laughing

Fermer le forum ? Pourquoi ? Tu t'exprimes, sans vulgarité et avec respect. Aucun soucis.
C'est la Peña ici, pas Oui-Oui Land ou Facebook, on peut penser et écrire en toute liberté, sans censure... Wink
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  Jean-Marc Sam 29 Oct - 11:09

Merci . Je faisais allusion à un autre forum . Wink
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  Jean-Marc Sam 29 Oct - 11:42

"Une démonstration de rugby", lit-on sur le site off . Mais c'est quoi ces commentaires ? Faites jouer le B-O contre Urrugne et vous aurez aussi une démonstration de rugby ! Ou Agen contre Le Passage !!!

Je vais paraître "vieux jeu", mais je voudrais préciser ceci : j'aime MON B-O ! C'est le mien et il ne faut pas y toucher ! Et tout bon supporter pense comme moi . Mes gamins, quand ils font une bêtise, ils se font engueuler ! Même si parfois on trouve que c'est excessif . Ben là, c'est pareil ! Il faut arrêter les courbettes, politesses et autres chinoiseries ! Le mal est profond, et je pense que la vérité est bien cachée et surtout bien gardée . Attention, Agen n'a pas vu venir sa descente en D2 . Elle est arrivée, comme arrivera celle de notre B-O si rien n'est fait . L'heure est très grave, messieurs les dirigeants .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  albatross Sam 29 Oct - 19:04

"On est pas le seul club pénalisé par la Coupe du Monde" dixit Blanco.

La belle couille, chez nous ça c'est vu, mais pas chez les autres.

OHHH Blanco, va voir Afflelou et demande-z-y une paire de lunettes !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  Archiball Sam 29 Oct - 20:10

Disons que la CDM a été le juge de paix des différentes politiques des clubs.....

La cdm a mis en évidence ceux qui ont choisi le bonne depuis des années et donc en avance, ceux qui sont entre deux,ceux qui sont en retard et les dépassés..
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  Romulus3064 Sam 29 Oct - 22:01

"Samedi, j'aurai pu jouer, meme avec mon excédant de poid" -Serge- "le système est bancal"

" les biarrots avaient démissioné" -Serge-

"On reçoit des gros, et on va s 'expliquer eux"-Serge-



Et ben, il ne se cache pas au moins notre président.... J'espère qu'il a sermoné les joueurs là !

La dernière phrase est intéressante, il est motivé le Sergio !!! LOOOOOOOL.....

aller, en espérant qu'il est fait les bons choix !
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  albatross Sam 29 Oct - 23:03

Archiball a écrit:Disons que la CDM a été le juge de paix des différentes politiques des clubs.....

La cdm a mis en évidence ceux qui ont choisi le bonne depuis des années et donc en avance, ceux qui sont entre deux,ceux qui sont en retard et les dépassés..
Dernière option pour nous !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  domi64 Dim 30 Oct - 12:26

albatross a écrit:Moi ce qui me scandalise c'est d'une Thion qui est titulaire et de deux il est capitaine.
Il n'influe, ni sur le jeu, ni sur ses joueurs.

Il est temps pour lui de raccrocher les crampons, s'il ne veut pas se faire huer encore.

beaucoup sont content de l'avoir vu partir de l'ASM... d'après les supporters avec qui j'ai bu un coup après le match!! autre recrutement qu'ils ne comprennent pas c'est le recrutement de baby!
domi64
domi64
Junior
Junior

Messages : 862
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  domi64 Dim 30 Oct - 12:34

pour en revenir au match c'est tout simplement lamentable de voir aussi peu d'envie et un irrespect totale des supporters et du maillot qu'ils ont sur le corps!!! va franchement qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons!!!! beaucoup ont le globe mais très peu ont le niveau!!!!
domi64
domi64
Junior
Junior

Messages : 862
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  albatross Dim 30 Oct - 16:08

J'ai pas vu le match donc je ne peux pas parler de leur envie, mais au vu de tous leurs matchs, on peut pas dire qu'ils en veulent vraiment.
Y aurait-il Piballe sous Caillou ????
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  Jean-Marc Dim 30 Oct - 23:25

Est-ce que les joueurs veulent faire virer Lagisquet, ou un autre ? C'est un classique du foot . Quand tu ne veux plus d'un entraîneur, tu ne joues plus, et à force, le premier qui dérouille c'est l'entraîneur . Il n'est pas possible d'être devenu à ce point lamentable en un été .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  TACO Dim 30 Oct - 23:30

Jean-Marc a écrit: Attention, Agen n'a pas vu venir sa descente en D2 ..

Eh ben pour une fois qu'on a un temps d'avance sur les autres ! Parce que nous, on la voit bien venir ! TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 1017534
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  TACO Dim 30 Oct - 23:34

Jean-Marc a écrit:Est-ce que les joueurs veulent faire virer Lagisquet, ou un autre ? C'est un classique du foot . Quand tu ne veux plus d'un entraîneur, tu ne joues plus, et à force, le premier qui dérouille c'est l'entraîneur . Il n'est pas possible d'être devenu à ce point lamentable en un été .

Chaque année, il y a au moins un entraîneur à virer au BOPB !!! Va peut-être falloir arrêter ces caprices d'enfant-stars, ou virer une bonne fois pour toutes le bon ! TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 A116

Je n'ose même pas proposer de prendre enfin un vrai entraîneur étanger au club, plus de copinnage, plus d'affectif, que du pro ! M'étonnerait qu'avec un Berbizier ou un Vern Cotter les p'tits gars fassent pipi par terre et se roulent dedans au 1er état d'âme...
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  TACO Dim 30 Oct - 23:39

albatross a écrit:J'ai pas vu le match donc je ne peux pas parler de leur envie, mais au vu de tous leurs matchs, on peut pas dire qu'ils en veulent vraiment.
Y aurait-il Piballe sous Caillou ????

J'ai vu le match (enfin la 1ère mi-temps, après, comme à Brive, je démissionne) et je pense pouvoir l'affirmer : en effet, mis-à-part le chèque, ils ne veulent de rien du tout ! TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 D010
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  albatross Lun 31 Oct - 6:55

TACO a écrit:
albatross a écrit:J'ai pas vu le match donc je ne peux pas parler de leur envie, mais au vu de tous leurs matchs, on peut pas dire qu'ils en veulent vraiment.
Y aurait-il Piballe sous Caillou ????

J'ai vu le match (enfin la 1ère mi-temps, après, comme à Brive, je démissionne) et je pense pouvoir l'affirmer : en effet, mis-à-part le chèque, ils ne veulent de rien du tout ! TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 D010
Moi ça me désole tout simplement. Faudrait faire comme dans toute bonne entreprise : tu remplis pas ton rôle, tu prends des blâmes, des avertissement et La Puerta !!
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  TACO Lun 31 Oct - 7:17

Je n'ai pas du tout envie de tomber dans la sinistrose ambiante, mais j'ai beau chercher le moindre minuscule motif de satisfaction, je ne trouve pas. Même le retour des internationaux ne me rassure guère, on va beaucoup leur en demander, dans quel état psychologique et physique sont-ils, et ce sera de toutes façons les quelques bonzaïs qui cacheront la forêt de travail qu'il va falloir entreprendre.

Et comme dans les entreprises, les petits bras seront flagellés en premier lieu tandis que les décisionnaires sauveront leur peau dans un artifice d'auto-satisfaction et en plaidant non coupables. TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 A078
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  Romulus3064 Lun 31 Oct - 8:50

Si, le retour de nos internationaux argentins et français va nous faire beaucoup de bien ! Aprés faudrait pas les griller trop vite mais je pense que certains peuvent vraiment se donner à fond (Traille/Lakafia ont peu joué, alors, go go go !).

Yach-Hari' ça sera peut ètre plus long mais l'un pour les buts et l'autre pour le charisme et le talent, ça devrait le faire !

Sans oublier Barcella Wink
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  Somerset Dim 6 Nov - 7:50

J'ai voyage de l'Angleterre pour voir ce match. Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Je suis encore sous le choc! Shocked J'ai besoin de conseil! Help! Razz Cette semaine ....... je vais au Pays de Galles! Je pense que c'est la definition de la fidelite???? Smile

Somerset
Poussin
Poussin

Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Somerset, SW Angleterre

http://www.yeovil.ac.uk/sports_academy.htm?searched=sports+acade

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  albatross Dim 6 Nov - 18:55

Somerset a écrit:J'ai voyage de l'Angleterre pour voir ce match. Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Je suis encore sous le choc! Shocked J'ai besoin de conseil! Help! Razz Cette semaine ....... je vais au Pays de Galles! Je pense que c'est la definition de la fidelite???? Smile
Stop spending money for the moment. The team is not worth it.
Give me that money Razz
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Clermont - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Clermont - BOPB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum