PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Numéro de tél avec ISBN

2 participants

Aller en bas

Numéro de tél avec ISBN Empty Numéro de tél avec ISBN

Message  albatross Lun 9 Nov - 23:11

Je viens de recevoir un coup de tél du 0559500510... et puis ça a raccroché. Quand je cherche sur Google, ça me donne ça http://www.amazon.co.uk/Works-Edgar-Allan-Poe/dp/0559500513 avec isbn 13.

J'y comprends rien.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Numéro de tél avec ISBN Empty Re: Numéro de tél avec ISBN

Message  Asturbo Lun 9 Nov - 23:56

Alors, en effet tu as bien cette réponse, mais en fait, c'est ta recherche qui est mauvaise ....
Je m'explique : tu as reçu un appel d'un numéro de téléphone. Si tu recherche la série de chiffre par le biais de google il va te ressortir la série qui, le hasard faisant, fait partie de l'identification d'un livre.
La recherche par numéro inversée quand à elle signale que le numéro est peut-être sur liste rouge, ou alors, parfois, fait partie d'une société (dans ce cas là peut être tenter voir en finissant le chiffre par 00, ce qui correspond à une société immobilière)...
Donc le livre et le numéro de téléphone n'ont aucune lien mon ami !
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Numéro de tél avec ISBN Empty Re: Numéro de tél avec ISBN

Message  albatross Lun 9 Nov - 23:59

Asturbo a écrit:Alors, en effet tu as bien cette réponse, mais en fait, c'est ta recherche qui est mauvaise ....
Je m'explique : tu as reçu un appel d'un numéro de téléphone. Si tu recherche la série de chiffre par le biais de google il va te ressortir la série qui, le hasard faisant, fait partie de l'identification d'un livre.
La recherche par numéro inversée quand à elle signale que le numéro est peut-être sur liste rouge, ou alors, parfois, fait partie d'une société (dans ce cas là peut être tenter voir en finissant le chiffre par 00, ce qui correspond à une société immobilière)...
Donc le livre et le numéro de téléphone n'ont aucune lien mon ami !
Merci Alain.
En fait sur pagesjaunes.fr pas de réponse.
bon c'est pas grave.
En tous cas c'est pas comme toutes ces stés basées au Maroc, qui viennent t'emmerder jusqu'à 22H.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Numéro de tél avec ISBN Empty Re: Numéro de tél avec ISBN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum