PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

AB - USAP reporté

4 participants

Aller en bas

AB - USAP reporté Empty AB - USAP reporté

Message  Rico Ven 27 Nov - 8:44

Bayonne-USAP reporté

La rencontre Bayonne-USAP, initialement programmée ce samedi, a été reportée à une date ultérieure en raison de trois cas déclarés de grippe H1N1 dans le camp catalan.

Le club de perpignan a confirmé que «tout l'effectif a été placé en quarantaine jusqu'à mercredi».
Perpignan est le deuxième club du Top 14 a être affecté par ce virus après Castres fin août, entraînant à l'époque le report de deux rencontres.


L'Equipe

Ca tombe bien pour l'USAP, pile quand la moitié de leurs internationaux sont absents...
Aaaah, cette bonne grippe A, c'est comme la crise, elle a bon dos... AB - USAP reporté Icon_cool
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

AB - USAP reporté Empty l'ab peut gagner sur tapis vert ?

Message  francois640 Sam 28 Nov - 11:19

je me suis laissé entendre que l'aviron pouvait gagner sur tapis vert.sela est se possible ?
francois640
francois640
Benjamin
Benjamin

Messages : 194
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : a coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

AB - USAP reporté Empty Re: AB - USAP reporté

Message  albatross Sam 28 Nov - 15:40

François, n'étant pas de la même langue maternelle que la tienne, serait-il possible que tu fasses un effort sur l'orthographe, car par moments j'ai du mal à te lire.
Merci par avance.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AB - USAP reporté Empty Re: AB - USAP reporté

Message  Equipe d'Administration Lun 30 Nov - 8:36

Il y en a qui ne passeront pas leurs vacances ensemble !
Réponse de Goze à Salagoity :

Je comptais lui téléphoner vendredi mais du moment où j'ai appris que l'Aviron mettait en doute notre bonne foi, je n'ai pas pris la peine de le faire
Je comprends que quand on est douzième au classement, on puisse en arriver à faire ce genre de chose... Je pense qu'il a un certain nombre de problèmes dans son club et que ça lui permet de montrer sa grande fermeté. Quand on a des reproches à faire sur un même fait, on ne peut pas dire une chose et ensuite son contraire, ça ne m'impressionne pas. D'abord il dit qu'il n'y a pas la grippe, et après qu'on ne l'a pas prévenu assez tôt. Tout cela me paraît dérisoire.

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/perpignan/article_365420_top-14-report-de-bayonne-perpignan-Goze-repond-a-Salagoity.shtml
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AB - USAP reporté Empty Re: AB - USAP reporté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum