PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart !

5 participants

Aller en bas

Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart ! Empty Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart !

Message  Rico Sam 16 Jan - 3:56

En raison des intempéries, avec des terrains détrempés à Biarritz, les
espoirs du BO ont été obligés de délocaliser leur rencontre de
championnat dimanche contre le Racing. La rencontre se déroulera à 14 h
30 à Bidart.

BOPB.
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart ! Empty Re: Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart !

Message  Archiball Sam 16 Jan - 4:15

Rico a écrit:En raison des intempéries, avec des terrains détrempés à Biarritz, les
espoirs du BO ont été obligés de délocaliser leur rencontre de
championnat dimanche contre le Racing. La rencontre se déroulera à 14 h
30 à Bidart.

BOPB.

Les blessures à répétition s'expliquent aussi "peut être" par nos structures d'entraînement en exterieur pas au top.
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart ! Empty Re: Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart !

Message  Eki Dim 17 Jan - 4:55

victoire des espoirs du B.o. face au metro racing tres beau match:
barozzi plus que convaincant en pilier droit(on le tiens notre pilier droit)
bon retour de Raffault au talon
score à confirmer car sans tableau d'affichage je me suis egaré mais le B.O. menait 20 à 8
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart ! Empty Re: Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart !

Message  Archiball Dim 17 Jan - 8:45

Est ce que quelqu un qui voit les matchs, pourrait nous faire une revue de l effectif des espoirs?
Genre les prometteurs pour intégrer l effectif pro?
Top et flop?

Damiani ?
Watrenez?
Raffaut?
Roidot?
Lakafia?
Lebrequier?
Argagnon?
Geledan?
Baraque?
On connait un peu guyot,molcard,lauret,lesgourgues,couetlannes
tranier mais pas les autres
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart ! Empty Re: Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart !

Message  Chaman Dim 17 Jan - 13:22

Eki a écrit:
barozzi plus que convaincant en pilier droit(on le tiens notre pilier droit)

N'est-ce pas quelque peu prématuré et surestimé. Désolé je n'ai pas vu le match, mais bon un match d'espoirs face à une équipe d'espoirs du racing, peut-on vraiment déja se réjouir d'avoir Notre pilier droit de niveau top 14 et H-cup ? ... En tout cas je l'espère Laughing
Chaman
Chaman
Poussin
Poussin

Messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart ! Empty Re: Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart !

Message  Eki Dim 17 Jan - 22:17

bon en premier lieu voici le resultat définitif du match:victoire du B.O. 20 à 14 face au racing
pour répondre à Chaman ;j'etais au match et franchement barozzi m'a bien plu;il tenait tres bien en mélé et surtout ce que j'apprecie(au vue du match d'hier)c'est un guerrier un peu comme Trevor mais c'est vrai qu'il ne faut pas s'enflamer trop tot laissons le temps au temps!!!! mais je l'ai suivi particulierement et je trouve qu'il a fait un super boulot. il a joué environ 60 minutes et est sorti sur carton jaune Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart ! Icon_lol Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart ! Icon_lol
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart ! Empty Re: Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart !

Message  Chaman Lun 18 Jan - 0:20

Laughing Laughing
Chaman
Chaman
Poussin
Poussin

Messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart ! Empty Re: Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart !

Message  DILBERT Jeu 21 Jan - 9:49

Archiball a écrit:Est ce que quelqu un qui voit les matchs, pourrait nous faire une revue de l effectif des espoirs?
Genre les prometteurs pour intégrer l effectif pro?
Top et flop?

Damiani ?
Watrenez?
Raffaut?
Roidot?
Lakafia?
Lebrequier?
Argagnon?
Geledan?
Baraque?
On connait un peu guyot,molcard,lauret,lesgourgues,couetlannes
tranier mais pas les autres

Damiani et Roidot ont joué plus d'une fois en équipe première en top14 et même Hcup.
Damiani : physique impressionnant mais semble un peu emprunté et manquant nettement de vivacité
Roidot : l'opposé : vif, guerrier, mais un physique très léger qui à mon avis va l'empêcher de jouer en Top14
DILBERT
DILBERT
Poussin
Poussin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart ! Empty Re: Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart !

Message  Archiball Jeu 21 Jan - 18:35

DILBERT a écrit:
Archiball a écrit:Est ce que quelqu un qui voit les matchs, pourrait nous faire une revue de l effectif des espoirs?
Genre les prometteurs pour intégrer l effectif pro?
Top et flop?

Damiani ?
Watrenez?
Raffaut?
Roidot?
Lakafia?
Lebrequier?
Argagnon?
Geledan?
Baraque?
On connait un peu guyot,molcard,lauret,lesgourgues,couetlannes
tranier mais pas les autres

Damiani et Roidot ont joué plus d'une fois en équipe première en top14 et même Hcup.
Damiani : physique impressionnant mais semble un peu emprunté et manquant nettement de vivacité
Roidot : l'opposé : vif, guerrier, mais un physique très léger qui à mon avis va l'empêcher de jouer en Top14

Merci Dilbert

effectivement Roidot je connaissais un peu, mais je suis moins catégorique, il peut être notre "lamboley", capable de jouer deuxieme ligne ou troisieme ligne avec certes un manque de densité physique,comme Lamboley

Damiani avait fait un match de hcup en Italie l'an dernier mais depuis ...

Des avis sur les autres ?

Baraque semble prometteur à l'ouverture?
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart ! Empty Re: Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart !

Message  Chaman Ven 22 Jan - 1:01

Roidot s'étoffera avec l'age je n'en doute pas, il a d'ailleurs deja "pris". C'est un joueur intelligent et combatif, il est prometteur a mon avis !
Chaman
Chaman
Poussin
Poussin

Messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart ! Empty Re: Les espoirs du BO joueront contre le Racing... à Bidart !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum