PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ambiance...

3 participants

Aller en bas

ambiance... Empty ambiance...

Message  Nath Jeu 4 Fév - 9:32

Il faut bien reconnaître que pour faire du bruit dans un stade ils sont meilleurs que nous! Aidés par un Pottoka en folie.....
La Peña va devoir s'entraîner pour mettre enfin le feu au stade l'an prochain.... Enfin, encore faudrait-il que notre équipe nous donne l'occasion de nous enflammer hein !

Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ambiance... Empty Re: ambiance...

Message  le canados Jeu 4 Fév - 10:03

Nous pouvons critiquer certains "mots" lancés des tribunes, nous pouvons critiquer la "provenance" de leur hymne, nous pouvons critiquer quoi que soit mais il est vrai qu'elle a raison Nath.
Le stade est très souvent comble pendant les rencontres du Top 14 même avec le jeu pratiqué par son équipe. Cette équipe a plus souvent flirté avec le fond que le haut du tableau (sauf l'année dernière).
Excellente idée pour la mascotte, leur hymne également fédère tout le public et tu vois bien que tout le monde est derrière leur équipe. A Biarritz, il n'y aura jamais autant de ferveur qu'à Bayonne, confère les derniers titres qui n'ont pas apporté plus de supporters.
Je n'ai pas de jalousie particulière, franchement, mais c'est quand même une belle réussite.
Je ne leur souhaite pas de descendre (même s'il est vrai que des fois ...) car pour tous les jeunes derrière qui rêvent un jour de devenir pro et sentir ce public autour. Pour cela, je leur souhaite de se maintenir mais aussi pour le rugby et le Top 14.
le canados
le canados
Poussin
Poussin

Messages : 122
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

ambiance... Empty Re: ambiance...

Message  albatross Jeu 4 Fév - 10:06

ET oui, merci Nath, effectivement ils font beaucoup de bruit. Bon est-ce dû à leur mascotte ?
Je pense que ça y joue. Mais également il y a un problème de politique Marketing chez nous ; ils préfèrent pas trop de bruit pour les sonotones et pace-maker on sait jamais.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ambiance... Empty Re: ambiance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum