PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A voir ... comme ça bouge ...

+2
fredo64
albatross
6 participants

Aller en bas

A voir ... comme ça bouge ... Empty A voir ... comme ça bouge ...

Message  albatross Ven 12 Fév - 0:37

chez les autres équipes, sauf chez nous et chez nos voisins, on pourrait se demander s'il n'y aurait pas un rapprochement de prévu et ce fait dans l'ombre.
Peut-être une chose à méditer ?
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A voir ... comme ça bouge ... Empty Re: A voir ... comme ça bouge ...

Message  fredo64 Ven 12 Fév - 0:58

albatross a écrit:chez les autres équipes, sauf chez nous et chez nos voisins, on pourrait se demander s'il n'y aurait pas un rapprochement de prévu et ce fait dans l'ombre.
Peut-être une chose à méditer ?
pour moi c'est impossible trops de (c..) de chauvin des 2 côtés, ça serait peut être une bonne solution futur mais il faut que les mentalités changes, a mon avis. Rolling Eyes
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

A voir ... comme ça bouge ... Empty Re: A voir ... comme ça bouge ...

Message  Rico Ven 12 Fév - 2:32

Ben avant que les mentalités ne changent, faudra qui en ait un des deux qui "meurent" .... Ce sera l'unique condition et façon de raisonner dans le landerneau local...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

A voir ... comme ça bouge ... Empty Re: A voir ... comme ça bouge ...

Message  albatross Ven 12 Fév - 3:18

fredo64 a écrit:
albatross a écrit:chez les autres équipes, sauf chez nous et chez nos voisins, on pourrait se demander s'il n'y aurait pas un rapprochement de prévu et ce fait dans l'ombre.
Peut-être une chose à méditer ?
pour moi c'est impossible trops de (c..) de chauvin des 2 côtés, ça serait peut être une bonne solution futur mais il faut que les mentalités changes, a mon avis. Rolling Eyes
Allez on va positiver. Ces cons de chauvins sont moins nombreux que les gens bien, donc les choses peuvent évoluer.
Je ne suis pas spécialement pour, mais économiquement et pour la région, c'est ce qu'il faudrait.
Virer également le pseudo-parc écologique à la Barre et y construire un stade de 30 000 places. Matchs, concerts et autres seraient alors une manne financière.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A voir ... comme ça bouge ... Empty Re: A voir ... comme ça bouge ...

Message  albatross Ven 12 Fév - 3:19

Rico a écrit:Ben avant que les mentalités ne changent, faudra qui en ait un des deux qui "meurent" .... Ce sera l'unique condition et façon de raisonner dans le landerneau local...
Je sais pas trop. Au regard des derniers propos de Blanco vis-à-vis des Bleus, il a pas envie qu'ils meurent. Alors je suis peut-être naïf, mais bon la petite guéguerre y en a marre. Une bonne union et donc une bonne équipe et plus de supporters contents, non ?
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A voir ... comme ça bouge ... Empty Re: A voir ... comme ça bouge ...

Message  Archiball Ven 12 Fév - 6:18

albatross a écrit:
fredo64 a écrit:
albatross a écrit:chez les autres équipes, sauf chez nous et chez nos voisins, on pourrait se demander s'il n'y aurait pas un rapprochement de prévu et ce fait dans l'ombre.
Peut-être une chose à méditer ?
pour moi c'est impossible trops de (c..) de chauvin des 2 côtés, ça serait peut être une bonne solution futur mais il faut que les mentalités changes, a mon avis. Rolling Eyes
Allez on va positiver. Ces cons de chauvins sont moins nombreux que les gens bien, donc les choses peuvent évoluer.
Je ne suis pas spécialement pour, mais économiquement et pour la région, c'est ce qu'il faudrait.
Virer également le pseudo-parc écologique à la Barre et y construire un stade de 30 000 places. Matchs, concerts et autres seraient alors une manne financière.

Le "quicksilver stadium" à la barre.. avec une équipe Basque ayant comme sponsor maillot "Olano Transport", "Labeyrie","etorki", qui d'autres ?..

A mon avis, BO+AB ne voudra pas dire kampf+afflelou bien au contraire..
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A voir ... comme ça bouge ... Empty Re: A voir ... comme ça bouge ...

Message  albatross Ven 12 Fév - 6:36

Bonne idée. Sauf que Quik ne sont pas autant intéressés que ça par le rugby.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A voir ... comme ça bouge ... Empty Re: A voir ... comme ça bouge ...

Message  DOUBLE COURONNE Ven 12 Fév - 7:18

Faut rien exagèrer non plus, une descente en Pro D2 n'est pas la mort du club ! Nous y sommes passés, Bayonne aussi, et nous sommes remontés, et eux aussi ... Agen est sur le point de revenir, la descente ne signifie pas un destin à la Colomiers ou Tyrosse.
DOUBLE COURONNE
DOUBLE COURONNE
Junior
Junior

Messages : 802
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A voir ... comme ça bouge ... Empty Re: A voir ... comme ça bouge ...

Message  NOUNOU 64 Ven 12 Fév - 9:00

Un stade à Anglet...ça va pas non...n'importe na wack...

NOUNOU 64
Poussin
Poussin

Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

A voir ... comme ça bouge ... Empty Re: A voir ... comme ça bouge ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum