PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pas mal pas mal

5 participants

Aller en bas

pas mal pas mal Empty pas mal pas mal

Message  boucalais Mar 9 Mar - 2:47

a ce jour cela fait 5 matchs de rang sans defaites pour les crabos ,3 nuls a l'exterieur et 2 victoires a la maison contre les2 et 3 de la poule.qu'est ce qui explique ce changement par rapport au debut de saison?ont il change des joueurs?des entraineurs?

boucalais
Poussin
Poussin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas mal pas mal Empty Re: pas mal pas mal

Message  Rico Mar 9 Mar - 4:18

Je ne suis pas le plus calé pour te repondre, je pense qu'Eki et El Diablo le feront mieux mais il se peut que le message du staff ait été saisi. C'est un paramètre à prendre en compte, si les joueurs et les entraineurs n'ont pas été changés...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

pas mal pas mal Empty Re: pas mal pas mal

Message  albatross Mar 9 Mar - 8:09

En tous cas ça fait plaisir.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas mal pas mal Empty Re: pas mal pas mal

Message  Equipe d'Administration Mar 9 Mar - 8:13

Rico a écrit:Je ne suis pas le plus calé pour te repondre, je pense qu'Eki et El Diablo le feront mieux mais il se peut que le message du staff ait été saisi. C'est un paramètre à prendre en compte, si les joueurs et les entraineurs n'ont pas été changés...
A priori pas de changement chez les entraineurs...
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas mal pas mal Empty Re: pas mal pas mal

Message  Eki Mar 9 Mar - 21:51

El Diablo a écrit:
A priori pas de changement chez les entraineurs...[/quote]

je confirme!!! par contre les reichels,c'est plus compliqué,entres les blessés,et ceux qui sont pris en espoirs,pour palier aux blessés,aux sélectionnés en E.D.F. en moins de 19 et moins de 20 ans,bin la saison est compromise!!!!
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

pas mal pas mal Empty Re: pas mal pas mal

Message  boucalais Mar 9 Mar - 23:02

merci pour ces reponses ,effectivement ça fait plaisir car j'ai toujours cru en la formation et l'ame d'un club ce sont les equipes de jeunes.meme a l'ere du professionnalisme un jeune du club rendra toujours plus dans les moments critique et boostera les autres plutot qu'un arrivant d'ailleurs cela c'est toujours verifié..voir bourgoin cette annee ou le noyau de joueurs forme au club se bat et entraine les autres pour leur maillot....alors je suis content de voir les bons resultats de ces crabos(dommage pour les reichels)apres leur mauvais debut de saison.......ps:il me semble qu'il y avait un jeune du boucau qui devait venir au bo je ne sais plus si il est crabos ou reichel.est ce qu'il joue?est ce qu'il s'en sort a ce niveau?

boucalais
Poussin
Poussin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas mal pas mal Empty Re: pas mal pas mal

Message  Eki Mer 10 Mar - 5:18

je ne sais pas si il y a un jeune du boucau mais si le temps le permet j'irai à l'entrainement vendredi soir et tacherai de me renseigner... cà a été dur pour eux en début de championnat ;il a fallu reconstituer le groupe,beaucoup d'entres eux étant scolarisés sur Bordeaux ce n'était pas facile pour s'entrainer ensemble ....mais la mayonnaise a l'air de prendre! leur prochain match à Aguilera :le 21 mars à 15 heures contre Colomiers
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

pas mal pas mal Empty Re: pas mal pas mal

Message  Eki Jeu 11 Mar - 7:19

en effet il y a un jeune du boucau dans les crabos; (J. simons) ces derniers jouent ce dimanche à Aguilera contre le stade montois à 15 heure
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

pas mal pas mal Empty Re: pas mal pas mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum