PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

+27
Niki Btz
Basquito
SUZE
NOUNOU 64
Jean-Marc
blancontasse
domi64
Asturbo
txuri gorriak
vikingette
ttun ttun
jean-yves
le canados
sacha64
DILBERT
Nath
BOD
Pomme
fredo64
Chaman
xinaurri
Equipe d'Administration
Archiball
Eki
albatross
DOUBLE COURONNE
Rico
31 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Eki Jeu 11 Fév - 8:42

txuri gorriak a écrit:Si Gimenez se casse ça sera un gros gachis, mais honnetement peut on lui en vouloir vu le peut de temps de jeu qu'on lui donne.

Pareil si on se sépare de Bola, ...............et quand je pense qu'on a fait signer Gobelet 3 ans.

tout à fait d'accord pour gimenez,encore un qu'on regrettera dans pas longtemps Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_evil Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_evil
par contre Brusque rien n"est décidé quand à son arret!!!! pour Bola c'est dommage mais son absence peut etre palier par Balshaw et surtout fiore à ne pas oublier car meme si à La Rochelle il jouait en trois quart centre c'est un ailier de formation poste qu'il affectionne particulierement
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  DILBERT Jeu 11 Fév - 9:48

El Diablo a écrit:Recapitulatif des départs : Hugues, Damiani, Lakafia, Gimenez, Carizza, Tranier, Courrent, Bolakoro, Brusque (arrêt carrière)
Point d'interrogation sur August, Moala, Lund (forte proposition des sudistes), Bidabe (arrêt carrière ou un an de plus).
Une clause libératoire pour Faure et Terrain mais bien entendu ils préfèreront terminer leurs contrats au BO...

Ben moi, cette liste, si elle est vrai, ne me surprend pas plus que ça.
Hugues : quelques matchs corrects, mais un peu juste pour le haut niveau
Damiani : un gros physique mais un vrai manque de mobilité et d'agressivité
Lakafia : inconnu au bataillon, un fantôme
Gimenez :là oui un mystère, mais je fais confiance à Jack. Doit y avoir une bonne raison.
Carizza : ne confirme pas, voire stagne à un niveau insuffisant. Gros manque d'agressivité. Dommage.
Tranier : après de bons débuts, ne progresse plus. Insipide contre Bayonne
Courrent : à côté de la plaque depuis son retour de blessure à part quelques éclairs. Au fond de seau contre Bayonne.
Bolakoro : puncheur mais s'oublie parfois sur le terrain et puis souvent blessé
Faure et Terrain : veulent pas ou peuvent pas ?
Bref, des ratés de recrutement, mais bon, mieux vaut tard que jamais...
DILBERT
DILBERT
Poussin
Poussin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Jeu 11 Fév - 18:26

DILBERT a écrit:
El Diablo a écrit:Recapitulatif des départs : Hugues, Damiani, Lakafia, Gimenez, Carizza, Tranier, Courrent, Bolakoro, Brusque (arrêt carrière)
Point d'interrogation sur August, Moala, Lund (forte proposition des sudistes), Bidabe (arrêt carrière ou un an de plus).
Une clause libératoire pour Faure et Terrain mais bien entendu ils préfèreront terminer leurs contrats au BO...

Ben moi, cette liste, si elle est vrai, ne me surprend pas plus que ça.
Hugues : quelques matchs corrects, mais un peu juste pour le haut niveau
Damiani : un gros physique mais un vrai manque de mobilité et d'agressivité
Lakafia : inconnu au bataillon, un fantôme
Gimenez :là oui un mystère, mais je fais confiance à Jack. Doit y avoir une bonne raison.
Carizza : ne confirme pas, voire stagne à un niveau insuffisant. Gros manque d'agressivité. Dommage.
Tranier : après de bons débuts, ne progresse plus. Insipide contre Bayonne
Courrent : à côté de la plaque depuis son retour de blessure à part quelques éclairs. Au fond de seau contre Bayonne.
Bolakoro : puncheur mais s'oublie parfois sur le terrain et puis souvent blessé
Faure et Terrain : veulent pas ou peuvent pas ?
Bref, des ratés de recrutement, mais bon, mieux vaut tard que jamais...

Bravo Dilbert au moins "tu t'engages" et donnes ton avis..

D'accord avec toi globalement et je confirme que laisser Bola et gimenez est une erreur "de plus" dans la gestion de l'effectif...On le regrettera c'est évident..

Je souhaiterais voir partir par contre des joueurs de cette colonne vertébrale "historique" et qui tient le club en otage " parfois", c'est l'impression que cela me donne ...de loin..et jamais en réelle concurrence..

Brusque doit arrêter( attention à l'année de trop) et il a du boulot avec les socios
August c'est bon,ça va...
Peskit, je l'aime bien, mais un départ l'obligerait à prendre des responsabilités de buteur et à se remobiliser enfin...
Bidouille aura t il les ressources pour revenir? Il se blesse de plus en plus??

Enfin, à la lumiere du jeu et des résultats, je m'interroge de plus en plus sur la capacité de Rodriguez et Isaac à remplir leur fonctions, faire passer les messages...

comme on dit" ce qui se conçoit bien, s'ennonce clairement", ce n'est peut etre pas ou plus le cas
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Equipe d'Administration Jeu 11 Fév - 19:39

Attention à ne pas s'enflammer... D'ici la fin des transferts, il peut y en avoir des changements... La liste provisoire est celle qui circule dans les milieux... autorisés...
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  albatross Jeu 11 Fév - 19:44

Archiball a écrit:

Brusque doit arrêter( attention à l'année de trop) et il a du boulot avec les socios
August c'est bon,ça va...
Peskit, je l'aime bien, mais un départ l'obligerait à prendre des responsabilités de buteur et à se remobiliser enfin...
Bidouille aura t il les ressources pour revenir? Il se blesse de plus en plus??

Enfin, à la lumiere du jeu et des résultats, je m'interroge de plus en plus sur la capacité de Rodriguez et Isaac à remplir leur fonctions, faire passer les messages...

comme on dit" ce qui se conçoit bien, s'ennonce clairement", ce n'est peut etre pas ou plus le cas
August, je te trouve assez gentil. Ok il a fait de bons matchs, mais se sort tout de même pas les tripes sur le terrain. En tous cas pas de façon régulière.

Brusque je le trouve presque mieux à l'aile... et encore.
L'année de trop, il me semble que c'est celle-ci.
Pour ce qui est de son implication avec les Socios, ben si l'équipe ne se bouge pas plus le cul on sera en Coupe Mickey l'année prochaine et on n'aura même pas participé aux phases finales cette année. Donc il ne sera plus qu'à mi-temps...
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Jeu 11 Fév - 20:43

albatross a écrit:
Archiball a écrit:

Brusque doit arrêter( attention à l'année de trop) et il a du boulot avec les socios
August c'est bon,ça va...
Peskit, je l'aime bien, mais un départ l'obligerait à prendre des responsabilités de buteur et à se remobiliser enfin...
Bidouille aura t il les ressources pour revenir? Il se blesse de plus en plus??

Enfin, à la lumiere du jeu et des résultats, je m'interroge de plus en plus sur la capacité de Rodriguez et Isaac à remplir leur fonctions, faire passer les messages...

comme on dit" ce qui se conçoit bien, s'ennonce clairement", ce n'est peut etre pas ou plus le cas
August, je te trouve assez gentil. Ok il a fait de bons matchs, mais se sort tout de même pas les tripes sur le terrain. En tous cas pas de façon régulière.

.

C'est ce que je voulais au sens de "c'est bon,ça va" on en fait le tour...de ce qu'il pouvait donner..
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Eki Jeu 11 Fév - 22:23

[quote="albatross"][quote="Archiball"]




Brusque je le trouve presque mieux à l'aile... et encore.
L'année de trop, il me semble que c'est celle-ci.

ouille ouille orville ne jette pas le bébé avec l'eau du bain Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_smile Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_smile Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_smile Nico s'il n'a plus les cannes de ses 20 ans (chose normale ,tu verras Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_lol ) cette année à l'aile il nous a sauvé plusieurs fois de situations perilleuses.... à Brives etc....bon il est vrai qu'il a fait des boulettes Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_eek Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_eek mais il est sure en prise de balle et a du pied,choses que n'a pas Bola!!!! n'importe comment comme chaque année on sera au courant du recrutement qu'à la derniere minute Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_biggrin Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_biggrin Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_biggrin Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_wink
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  fredo64 Jeu 11 Fév - 23:03

Le président du Racing-Métro Jacky Lorenzetti, interrogé dans les colonnes de Sud Ouest, a évoqué le cas Juan Martin Hernandez.
« Notre priorité est de prolonger les contrats en cours, a expliqué Jacky Lorenzetti dans Sud Ouest. Naturellement, pour une deuxième année en Top 14 on aura plus d'ambition que cette saison. On envisage donc cinq à six recrues pour améliorer le fonctionnement de l'équipe. J'ai entendu dire qu'un certain Argentin (Juan Hernandez) qui joue en Afrique du Sud était intéressé pour venir. On verra cela en janvier-février. Mais, pour l'instant, rien n'est signé. »

et pourquoi pas pas chez nous, on les aime bien les argentins même si ils sont un peu fragiles. il est pas mal juan et en plus il peut jouer 10 ou 15 et vue les departs , ou ont ne voitannoncés?

mais bon ou est passé le temps des bonnes recrues et l'annonce de grand joueurs? aujourd'hui on se met malheureusement souvent le doigts dans l'oeil. aurait on perdu notre flair ou somme nous dirigez par des borgnes ? y en a marre bordel réagisez messieurs les dirigants; Mad Mad Mad
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Eki Jeu 11 Fév - 23:54

le probleme c'est que hernandez ,il est tres chère, et biarritz ville de 30 000 habitants avec un gros sponsor et quelques partenaires,plus depuis l'an dernier les socios,n'a pas les reins assez solide (je crois) pour se payer des joueurs au tarif de juan martin (700 000 euros par an proposé par le racing,source midol) Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_wink Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_wink
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  fredo64 Ven 12 Fév - 0:53

Eki a écrit:le probleme c'est que hernandez ,il est tres chère, et biarritz ville de 30 000 habitants avec un gros sponsor et quelques partenaires,plus depuis l'an dernier les socios,n'a pas les reins assez solide (je crois) pour se payer des joueurs au tarif de juan martin (700 000 euros par an proposé par le racing,source midol) Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_wink Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_wink

si je suis ton raisonnement on a plus de financier est moin de finance. Bizarre quand même???? Rolling Eyes
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Ven 12 Fév - 2:42

Plus de financiers certes, mais sans aucun manque de respect de ma part, du "petit" financier en moyenne... Certes les petites rivières font les grands feuves, etc, etc, mais c'est sans compter plus de 2 millions d'€ de manque suite aux mauvaises années, en particulier, des phases finales en H-Cup...
Le coup des Socios (car il faut bien appeler ça comme ça) a bien dépanné une fois, l'idée était bonne, qui permettait de récolter de l'argent frais rapidement. Mais ce genre de cagnotte ne fait pas de petits, et n'est pas source d'investissement à long terme. On joue sur l'affectif, on donne de l'importance aux gentils supporters, on racle les fonds de tiroir, et tout le monde est content: le club qui se retire momentanément une épine du pied et les supporters bienfaiteurs qui ont l'impression d'avoir racheté un bout du club.
Mais au final, c'est reculer l'échéance. Il faut arrêter avec les erzatz et de jouer les gagne-petits. Il faut rentrer des partenaires de taille. Ce que font la plupart des autres clubs, peu à peu... Mais là encore, le BO semble regarder et subir...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  fredo64 Ven 12 Fév - 5:54

Rico a écrit:Plus de financiers certes, mais sans aucun manque de respect de ma part, du "petit" financier en moyenne... Certes les petites rivières font les grands feuves, etc, etc, mais c'est sans compter plus de 2 millions d'€ de manque suite aux mauvaises années, en particulier, des phases finales en H-Cup...
Le coup des Socios (car il faut bien appeler ça comme ça) a bien dépanné une fois, l'idée était bonne, qui permettait de récolter de l'argent frais rapidement. Mais ce genre de cagnotte ne fait pas de petits, et n'est pas source d'investissement à long terme. On joue sur l'affectif, on donne de l'importance aux gentils supporters, on racle les fonds de tiroir, et tout le monde est content: le club qui se retire momentanément une épine du pied et les supporters bienfaiteurs qui ont l'impression d'avoir racheté un bout du club.
Mais au final, c'est reculer l'échéance. Il faut arrêter avec les erzatz et de jouer les gagne-petits. Il faut rentrer des partenaires de taille. Ce que font la plupart des autres clubs, peu à peu... Mais là encore, le BO semble regarder et subir...


il faut quand même dire que nous supporter nous payons deja notre abonnemant qui donne deja des finance au club + une part socios pour certain,
mais merde on est pas des vaches a lait on aime énormement notre club mais quand même faut pas pousser. alors oui ils faut que nos dirigeants se sorte les doigts du derrière et comme tu le dit si bien rico, il faut rentrer des bons partenaires de taille internationnale et comme je le dit dans un autre post nous avons de dirigeants aveugle et a mon gout trop famille avec certains joueurs.
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  albatross Ven 12 Fév - 6:08

Il est certain qu'il y a beaucoup de copinages.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Equipe d'Administration Lun 15 Fév - 22:01

Des rumeurs persistantes annonceraient la signature de pré-contrats au BO concernant Trinh duc et Ouedraogo...
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Eki Lun 15 Fév - 22:09

El Diablo a écrit:Des rumeurs persistantes annonceraient la signature de pré-contrats au BO concernant Trinh duc et Ouedraogo...

en effet petit diablotin il parait meme que les pré contrats sont déjà signé!!!! enfin c'est ce qui se disait hier à Aguilera!!!!!
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Lun 15 Fév - 22:11

Ah ! On a gagné au Loto ?! Ou on va avoir droit a des annonces surprenantes dans peu de temps... Wink
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Asturbo Lun 15 Fév - 23:52

Eki a écrit:
El Diablo a écrit:Des rumeurs persistantes annonceraient la signature de pré-contrats au BO concernant Trinh duc et Ouedraogo...

en effet petit diablotin il parait meme que les pré contrats sont déjà signé!!!! enfin c'est ce qui se disait hier à Aguilera!!!!!

Si cela pouvait réellement se faire, le BO montrerai qu'il a décidé ENFIN de faire venir de l'international récent dans l'équipe !! Si ça pouvait apporter du punch à cette équipe à la mentalité de vieux ; en fait c'est ça le blem. Notre BO a maintenant une mentalité de vieux, hormis certains comme Barcella ou Imanol qui ont se côté "guerrier". Pour beaucoup c'est plutôt "vous avez vu hein, j'ai été guerrier, et je peux l'être encore", mais au fond d'eux c'est mort (ou profondément endormi, ou encore en hibernation).
Bref, l'arrivée de ces deux joueurs ne serait vraiment pas un mal !!!
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Mar 16 Fév - 2:08

Suis d'accord sur le principe et les noms, bien que je sois réservé pour Trinh-Duc, je demande confirmation de son match de samedi. Un bon match pour 3 médiocres, je connais ça avec le BO depuis 4 ans, je veux que ça cesse...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Mar 16 Fév - 5:09

Si les deux jeunes de mtp ont signé, cela donnerait du sens aux prolongations d'hary et thion et le fameux "projet"...
cela expliquerait le possible départ de Lund..

Mais je ne sais pas pourquoi...mais j'ai du mal à y croire..dans la mesure ou on ne sera surement pas en hcup "next year"..

La progression de ces deux là passent par un club régulier en performance sur le haut du tableau et qui joue la hcup tous les ans..

Clermont,usap,toulouse, pas interessés par les deux jeunes de mtp? Je doute

USAP et toulouse sont surement à la recherche d'un 10 (Elissalde,skréla déclinent ou se blessent trop; usap n'a pas de 10 à part laharrague)
Nyanga pourrait aussi être libéré bref...

Bref wait and see mais le club devrait communiquer dessus si c'est exact, cela pourrait en décider d'autres...


Dernière édition par Archiball le Mar 16 Fév - 18:05, édité 1 fois
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  albatross Mar 16 Fév - 5:38

Asturbo a écrit:
Eki a écrit:
El Diablo a écrit:Des rumeurs persistantes annonceraient la signature de pré-contrats au BO concernant Trinh duc et Ouedraogo...

en effet petit diablotin il parait meme que les pré contrats sont déjà signé!!!! enfin c'est ce qui se disait hier à Aguilera!!!!!

Si cela pouvait réellement se faire, le BO montrerai qu'il a décidé ENFIN de faire venir de l'international récent dans l'équipe !! Si ça pouvait apporter du punch à cette équipe à la mentalité de vieux ; en fait c'est ça le blem. Notre BO a maintenant une mentalité de vieux, hormis certains comme Barcella ou Imanol qui ont se côté "guerrier". Pour beaucoup c'est plutôt "vous avez vu hein, j'ai été guerrier, et je peux l'être encore", mais au fond d'eux c'est mort (ou profondément endormi, ou encore en hibernation).
Bref, l'arrivée de ces deux joueurs ne serait vraiment pas un mal !!!
De toutes façons la flamme est souvent éteinte quand tu n'as plus faim...
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Mar 16 Fév - 18:03

A la recherche d'un demi d'ouverture pour la prochaine saison, Perpignan serait intéressé par le profil du Biarrot Valentin Courrent.
L'USAP s'active à la recherche d'un demi d'ouverture pour la prochaine saison. Alors que la piste Benjamin Boyet s'est sérieusement refroidie, le club catalan serait intéressé par le profil du polvakent Valentin Courrent en fin de contrat avec Biarritz à l'issue de la saison. « Courrent, c'est une opportunité parmi d'autres », a reconnu le président Paul Goze dans les colonnes de L'Indépendant.

NC (Rédaction Sport365.fr)


Very Happy Very Happy Very Happy
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Mar 16 Fév - 18:12

Asturbo a écrit:
Eki a écrit:
El Diablo a écrit:Des rumeurs persistantes annonceraient la signature de pré-contrats au BO concernant Trinh duc et Ouedraogo...

en effet petit diablotin il parait meme que les pré contrats sont déjà signé!!!! enfin c'est ce qui se disait hier à Aguilera!!!!!

Si cela pouvait réellement se faire, le BO montrerai qu'il a décidé ENFIN de faire venir de l'international récent dans l'équipe !! Si ça pouvait apporter du punch à cette équipe à la mentalité de vieux ; en fait c'est ça le blem. Notre BO a maintenant une mentalité de vieux, hormis certains comme Barcella ou Imanol qui ont se côté "guerrier". Pour beaucoup c'est plutôt "vous avez vu hein, j'ai été guerrier, et je peux l'être encore", mais au fond d'eux c'est mort (ou profondément endormi, ou encore en hibernation).
Bref, l'arrivée de ces deux joueurs ne serait vraiment pas un mal !!!

Tout a fait d'accord avec toi, la colonne vertébrale de cette équipe ronronne, et actuellement, l'illustration de ce que tu dis ce sont August,Brusque et Peyrelongue..
Il faut renouveler les leaders de jeu, et de combat...Et effectivement, cela passe par du jeune international qui aura envie d'avancer et soif de titres avec déjà une expérience acquise qui permet au club de performer en top 14 et Hcup
mais pour ça, faut du "pognon",un projet global interessant..
Concernant le bo je n'ai rien entendu de tout cela jusqu'ici...
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Equipe d'Administration Mer 17 Fév - 9:41

Une ITW de Trinh Duc datant d'hier :

En réussissant son meilleur match sous le maillot du XV de France, samedi, contre l’Irlande, François Trinh-Duc a enfin eu droit aux éloges. En repos quatre jours chez lui avant de préparer le match face aux Gallois, l’ouvreur montpelliérain revient sur sa prestation en Bleus et évoque l’avenir.

Êtes-vous redescendu de votre nuage après ce gros match ?
On a trois à quatre jours de repos. Ça permet de se ressourcer mentalement et physiquement. La récupération est importante. Comme on pense rugby toute la journée, revoir ses proches, ça rassure et ça fait du bien.

Avec le recul, diriez-vous que c’est un match référence pour vous ?
Oui, ça a été un match assez complet. Il y a eu du liant entre avants et trois-quarts,
un match plein en attaque et en défense. Et on a su concrétiser le travail des "gros".

Votre entente avec Morgan Parra a été bien meilleure qu’à Murrayfield. Vous sentez-vous complices ?
On est complices sur le terrain mais aussi en dehors. On avait bien travaillé ce match tous les deux. Il nous permettra de continuer avec plus de confiance.

Et les quelques minutes passées avec Fred Michalak ?
Très bien. J’étais au centre, lui en dix. Il est toujours porté vers le jeu. Ça a été facile de se comprendre.

Les critiques vous blessent-elles ?
J’ai appris à les surpasser. Je suis amené à l’être avec mon jeune âge et mon poste à responsabilité. Et en deux ans, il y a eu beaucoup de critiques. Je commence à avoir l’habitude. Ça fait partie du jeu. Je sais encaisser. Mais je ne suis pas une machine. Des matches ratés, il y en aura d’autres dans ma carrière.

Et les louanges, elles, vous boostent-elles ?
Un peu. Mais je relativise aussi. Cet automne, après le match contre les Samoa, j’étais encensé. Et après les All Blacks, j’étais le plus nul et je n’avais rien à faire en équipe de France. Le match d’après, on oublie. Alors, j’espère qu’il n’y aura pas de déroute au pays de Galles...

Cette étiquette de joueur qui n’a pas de pied, ça vous a agacé ? Ça vous agace encore ?
Non. J’ai prouvé que je n’avais pas un jeu au pied de cadet. Je le travaille quotidiennement. Je progresse. Contre l’Irlande, j’ai montré que je savais alterner le jeu.

Le plus dur est souvent de confirmer et vous serez encore attendu au tournant à Cardiff pour remporter un 3e succès d’affilée. Un autre test…
Oui. Ce sera plus dur encore que l’Irlande. Au Millennium, on s’attend à un match très dur. Mais cette absence de 3e victoire consécutive, on a vraiment envie de l’effacer des tablettes et de prouver qu’on peut se mettre en mode Coupe du monde et aligner cinq victoires d’affilée.

Le Grand Chelem, vous y pensez ?
Oui. C’est l’objectif. Et ce n’est pas être prétentieux de le viser vu nos moyens.

Un mot sur Montpellier, qui dispute samedi un match très important contre Bayonne que vous verrez de Marcoussis…
C’est un match charnière dans la saison. Il faut absolument le gagner.

Vous serez toujours au MHR la saison prochaine ?
Oui. Je suis sous contrat. Je veux continuer à grandir avec ce club, à le faire évoluer. Et jouer la H-Cup avec lui.


midi-libre.com
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  albatross Mer 17 Fév - 10:47

après ils racontent ce qu'ils veulent. Ils sont pas obligés de crier sur tous les toits les vérités !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Mer 17 Fév - 11:42

Ca fait quand même gros ces rumeurs quand on connait le BO actuel... Après on sait jamais mais bon...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  domi64 Mer 17 Fév - 15:30

moi j'ai entendu dire que Bryan Habana, Delon Armitage et Dan Carter serait sur le point de signé 3 ans au B.O! (mais c'est vraiment pas sur mais alors pas du tout) Laughing
domi64
domi64
Junior
Junior

Messages : 862
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  albatross Mer 17 Fév - 19:22

Rico a écrit:Ca fait quand même gros ces rumeurs quand on connait le BO actuel... Après on sait jamais mais bon...
Tant que ces rumeurs sont pas du même accabit que celles de nos voisins.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  vikingette Mer 17 Fév - 20:41

Sackey pas attiré par l'argent
Paul Sackey a annoncé son départ pour un club du Top 14 la semaine dernière. Il déclare ne pas traverser la manche pour gagner plus d'argent mais pour goûter à un nouveau challenge.

"Je pense qu'un départ des Wasps maintenant serait une bonne étape. Mon jeu s'en ressentira très probablement. Je suis à un moment de ma carrière où j'ai besoin d'un nouveau challenge. Ce fut une décision difficile pour moi. J'aime le staff, les joueurs,mes amis sont ici. C'est certainement la décision la plus dure que j'ai eu à prendre", a-t-il déclaré dans la presse anglaise.

moi je dis ça, je dis rien !!!!
vikingette
vikingette
Minime
Minime

Messages : 308
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Mer 17 Fév - 23:42

Il était annoncé à Toulon Sackey si je me rappelle...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  vikingette Jeu 18 Fév - 2:13

c'est pas plus mal qu'il vienne pas au BO, je peux pas le sacquer !!!
vikingette
vikingette
Minime
Minime

Messages : 308
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Jeu 18 Fév - 7:45

D'ailleurs, qui vient au BO?
maintenant que l'on commence à connaître ceux qui ne viendront pas
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  albatross Jeu 18 Fév - 8:25

Archiball a écrit:D'ailleurs, qui vient au BO?
maintenant que l'on commence à connaître ceux qui ne viendront pas
Effectivement, déjà on est sûrs qu'il y en a plein qu'on aura pas.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Equipe d'Administration Jeu 18 Fév - 20:01

Personne n'a parlé du cas de Zee qui arrive en fin de contrat et qui à la vue de ses capacités doit attirer un paquet de clubs...
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  albatross Jeu 18 Fév - 20:19

El Diablo a écrit:Personne n'a parlé du cas de Zee qui arrive en fin de contrat et qui à la vue de ses capacités doit attirer un paquet de clubs...
J'ose espérer qu'on va bien se positionner pour le garder, sinon je comprends plus rien à la façon de faire de nos dirigeants. Quoique j'y comprends déjà rien, alors !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Equipe d'Administration Jeu 18 Fév - 20:23

J'ose espérer aussi, mais pour l'instant rien n'est fait et j'ai ouï dire qu'il serait intéressé financièrement pour aller jouer ailleurs...
Si tel est le cas son remplaçant serait un second couteau que Zee a déjà déposé à plusieurs reprises en H-cup...
Va falloir faire fonctionner la planche à billets pour garder bip bip.
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  sacha64 Jeu 18 Fév - 21:57

Sackey pas attiré par l'argent
Paul Sackey a annoncé son départ pour un club du Top 14 la semaine dernière. Il déclare ne pas traverser la manche pour gagner plus d'argent mais pour goûter à un nouveau challenge.
Il signerait un partenariat avec les restos chinois du BAB. Preuve que s'il voulait se faire de l'argent, il signerait à Paris XIII... Rolling Eyes

sacha64
Poussin
Poussin

Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Chaman Ven 19 Fév - 11:45

albatross a écrit:
El Diablo a écrit:Personne n'a parlé du cas de Zee qui arrive en fin de contrat et qui à la vue de ses capacités doit attirer un paquet de clubs...
J'ose espérer qu'on va bien se positionner pour le garder, sinon je comprends plus rien à la façon de faire de nos dirigeants. Quoique j'y comprends déjà rien, alors !

IL me semble que l'année dernière Zee s'était engagé jusqu'en 2011 ! Enfin ma mémoire peut avoir quelques trous... Vainikolo ou zee y'a pas photo. Lund a ressigné 2 ans ce qui risque d'amorcer l'annonce de la signature d'Erik.
Chaman
Chaman
Poussin
Poussin

Messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Ven 19 Fév - 11:53

C'est vrai que Zee a resigné 2 ans l'année dernière il me semble...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Eki Ven 19 Fév - 21:49

effectivement Lund a re signé pour deux ans Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_cheers Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_cheers Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_cheers
Moala à signé à Agen avant hier
j'ai vu zee hier soir "il fera tout pour rester au B.O." l'an prochain !!!!mais c'est sure qu'à la vitesse a laquelle il a progressé son agent veut plus ......d'argent!!!!!
papa noel je te demande quand à moi :"UN DIX"
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Equipe d'Administration Ven 19 Fév - 23:11

Eki a écrit:effectivement Lund a re signé pour deux ans Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_cheers Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_cheers Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_cheers
Moala à signé à Agen avant hier
j'ai vu zee hier soir "il fera tout pour rester au B.O." l'an prochain !!!!mais c'est sure qu'à la vitesse a laquelle il a progressé son agent veut plus ......d'argent!!!!!
papa noel je te demande quand à moi :"UN DIX"

Je croyais qu'il voulait que ce soit confidentiel pour le moment...
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Ven 19 Fév - 23:56

Zee qu'on commence par lui filer des chaussettes pour jouer !

on y arrive petit à petit, mais on en arrive à être content qu'un mec reste et prolonge..Exemple Lund,etc..
cela cloture la rumeur ouedraogo et trind'huc en tous les cas

Pour mémoire, on est 9eme ou pas loin avec les "resignatures" et avec eux, on a perdu à Albi,montauban,bourgoin,montpellier,Ba onne etc..
on continue le relooking sur le banc de touche,on te remplace un Carizza par un Lund II, un Moala par Barozzi( presque un renfort), on va faire partir Gimenez etc...
Rien de significatifs...

Et avant de parler d'un ou un tel, faudrait savoir quel jeu on veut pratiquer et recruter en fonction...Quand tu penses qu'Isaac ne connait pas fior Shocked

Bref je me répète,aucun projet global annoncé pour le club, on est "content" de conserver des types avec lesquels on glisse depuis 4ans,(a ce rythme, c'est peut être notre derniere année en top 14 , si on finit entre la 8eme et 11eme place)
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  ttun ttun Sam 20 Fév - 10:01

Archiball a écrit:Zee qu'on commence par lui filer des chaussettes pour jouer !

on y arrive petit à petit, mais on en arrive à être content qu'un mec reste et prolonge..Exemple Lund,etc..
cela cloture la rumeur ouedraogo et trind'huc en tous les cas

Pour mémoire, on est 9eme ou pas loin avec les "resignatures" et avec eux, on a perdu à Albi,montauban,bourgoin,montpellier,Ba onne etc..
on continue le relooking sur le banc de touche,on te remplace un Carizza par un Lund II, un Moala par Barozzi( presque un renfort), on va faire partir Gimenez etc...
Rien de significatifs...

Et avant de parler d'un ou un tel, faudrait savoir quel jeu on veut pratiquer et recruter en fonction...Quand tu penses qu'Isaac ne connait pas fior Shocked

Bref je me répète,aucun projet global annoncé pour le club, on est "content" de conserver des types avec lesquels on glisse depuis 4ans,(a ce rythme, c'est peut être notre derniere année en top 14 , si on finit entre la 8eme et 11eme place)

Mais pourquoi tu ne vas pas voir notre président Mr Blanco car en tant qu'ancien joueur, il va surement t'écouter tout de même et propose lui un recrutement par rapport au jeu que tu veux voir...
Comment tu veux que Issac connaisse Fior mis à part sur dvd car son premier match avec le bo était avec les espoirs il y a quize jours...
Comme tu dis, tu te répète mais toujours pour critiquer sans cesse le club.

ttun ttun
Poussin
Poussin

Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Sam 20 Fév - 11:55

Quand on voit le parcours du RM92 et du RCT, on se dit que certes, le pognon ne fait pas le bonheur mais quand même... Après, doit y avoir un milieu entre âme d'un club et mercenaires grassement payés mais qui portent leur employeur vers les sommets...
Nous on est tranquille, on n'a ni plus trop l'un, ni pas du tout l'autre... Laughing
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Sam 20 Fév - 20:39

ttun ttun a écrit:
Archiball a écrit:Zee qu'on commence par lui filer des chaussettes pour jouer !

on y arrive petit à petit, mais on en arrive à être content qu'un mec reste et prolonge..Exemple Lund,etc..
cela cloture la rumeur ouedraogo et trind'huc en tous les cas

Pour mémoire, on est 9eme ou pas loin avec les "resignatures" et avec eux, on a perdu à Albi,montauban,bourgoin,montpellier,Ba onne etc..
on continue le relooking sur le banc de touche,on te remplace un Carizza par un Lund II, un Moala par Barozzi( presque un renfort), on va faire partir Gimenez etc...
Rien de significatifs...

Et avant de parler d'un ou un tel, faudrait savoir quel jeu on veut pratiquer et recruter en fonction...Quand tu penses qu'Isaac ne connait pas fior Shocked

Bref je me répète,aucun projet global annoncé pour le club, on est "content" de conserver des types avec lesquels on glisse depuis 4ans,(a ce rythme, c'est peut être notre derniere année en top 14 , si on finit entre la 8eme et 11eme place)

Mais pourquoi tu ne vas pas voir notre président Mr Blanco car en tant qu'ancien joueur, il va surement t'écouter tout de même et propose lui un recrutement par rapport au jeu que tu veux voir...
Comment tu veux que Issac connaisse Fior mis à part sur dvd car son premier match avec le bo était avec les espoirs il y a quize jours...
Comme tu dis, tu te répète mais toujours pour critiquer sans cesse le club.


Ben dans ma logique avant de recruter un mec, il me semble que tu as définit les manques de ton effectif et le jeu que tu veux lui voir pratiquer. Fonction de ce constat ,tu cibles des joueurs qui vont t'apporter une réponse interessante à tes manques.
Une fois ce travail effectué, tu vas voir jouer le mec (plusieurs fois) pour t'assurer qu'il correspond au profil( ce que font les selectionneurs de l'edf,ils observent des joueurs,se déplacent,et ils selectionnent fonction du jeu qu'ils veulent mettre en place)
Donc je m'étonne qu' Isaac ne connaisse pas Fior(déclaration dans sud-ouest),car je pensais qu'il l'avait recruté fonction des manques de la ligne de 3/4 du BO,qu'il l' avait vu jouer avec La Rochelle plusieurs fois et sur les dvds de l'edf des moins de 20....

Je ne critique pas pour critiquer et sans cesse, je fais juste un constat sur les faits qui peuvent déranger certains, je le reconnais.
Depuis 4/5 ans, le BO PRO n'a rien gagné, et est passé de la 1ere place à la 9eme
Depuis 4/5ans la gestion de l'effectif pro est catastrophique( on a laissé partir nos meilleurs jeunes et meilleurs vieux, fait des erreurs de recrutement)
Je ne reviens pas sur la longue liste... mais il est tout aussi interessant de constater que des mecs dont ne voulait plus le bo s'éclatent à Castres(Cabanes,malonga) au rcf(masi,saubade,dellape etc..) à Toulon(Cibray, bon match à toulouse hier), équipes qui sont dans les six et loin devant nous...sans parler bien sur de ceux qui sont à Toulouse,Perpignan etc..
C'est bien qu'il y a un ou des problèmes à ce niveau : Pourquoi les mecs jouent et plutôt bien avec labit/travers,Berbizier,St andré alors qu'au BO ils étaient soit disant "nuls" ?
Tout le monde (public,média,sponsor,socios,supporter etc..) s'emmerde a voir ce BO qui joue mal ou pas, qui ne transmet aucune émotion au public,et ne gagne pas assez!
Tout le monde est d'accord là dessus.

Les structures d'entrainements sont obsolètes ( à part la salle de muscu) des que Novembre arrive (meme pas un terrain en synthétique abrité, une piste d'athlé digne de ce nom...), plus personne ne parle du super Aguiléra ( la aussi, je crois que la crise à bon dos!) Même à ce niveau rien n'est fait pour diminuer le nombre récurrent de nos blessés..

Les équipes crabos,Reichel prennent défaites sur défaites, d'après certains parents rien ne change à l'edr, seuls les cadets semblent avoir une équipe qui tienne la route avec les espoirs (mais là c'est un peu particulier)

Le point positif de la saison est le 1/4 de hcup (j'en suis ravi), et qui sait avec de la réussite,un zeste de chance et un "destin" Wink pourquoi une 1/2 ? Ce qui est dommage c'est que dans cette affaire,on sent plus une pression économique que sportive..

Après si tous les anciens joueurs devaient voir sergio pour proposer un systeme de jeu et un recrutement, il ne ferait que ça et je pense qu'il à autre chose à faire.De toutes les façons, peut être à juste titre, il considère souvent détenir toute la vérité en matière de rugby,et n'écoute pas grand monde si ce n'est un cercle d'amis intimes. Et meme là , il peut y avoir des "ruptures" cf Lagisquet
Je pensais, comme beaucoup, que son arrivée à la présidence amenerait un second souffle, un nouveau cycle pour le club,avec des sponsors nationaux, internationaux via son réseau de connaissance, des structures,des grands joueurs etc...là je suis déçu, rien ne change, on est dans une forme de continuité..avec des recettes dépassées aujourd'hui.Il n'a plus les rebonds favorables comme quand il jouait...

La liberté de penser et d'expression existe, c'est vrai que je connais le club de l'intérieur, la plupart des dirigeants, je sais comment cela fonctionne, de fait je ne peux pas être un supporter "culcul la praline", qui valide tout ce qui est dit et fait."Mr Blanco" comme tu dis, n'est pas pour moi, une sorte de demi dieu, j'ai eu la chance de partager(un peu) les vestiaires avec lui, comme avec d'autres internationaux de l'époque.Le BO n'appartient à personne, et même si ce club lui doit beaucoup,lui aussi doit au club dans sa réussite...
Quand tu prends ce genre de poste, tu t'engages,tu assumes aussi, donc tu t'exposes aussi à rendre des comptes surtout à ceux qui te file de "l'oseille"(sponsors,abonnés,socios,média).Mais je reconnais que cela ne doit pas être facile ni pour SB, ni pour ceux qui oeuvrent dans l'ombre

Mais comme tout le monde, j'aimerais dire que c'est génial, qu'on se régale, que les pros seront dans les 4, que l'école de rugby déborde d'enfants, que les anciens joueurs se sentent chez eux dans le club, que nos reichels seront champions, que le club s'est structuré en rapport avec ses ambitions etc...
Peut être un jour....
Mais pour le moment, j'ai même l'impression que les voisins sont devant nous à ce niveau!
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Quel plaisir de vous lire!

Message  blancontasse Dim 21 Fév - 0:38

Cher Ancien joueur, peut être chers anciens joueurs de la première ou pas du reste, écrire est tjrs plus facile et écrire en étant le larbin d'un autre est aussi beau dans l'amitié ou peut être dans l'aigreur!

Messieurs les sites passent et les aigreurs restent! Quand est-ce que vous allez donner quelques euros pour les socios???
Etes vous socios tous les deux??? je ne le pense pas...
Etes vous présents aux AG??? du BOPB?? je ne le pense pas.
Etes vous présents aux AG du BO??? je ne le pense pas..
Vous êtes juste en aigreur de vie, JAMAIS vous n'avez participé bénévolement à quoi que ce soit depuis que l'un a cessé en équipe une et l"autre en Juniors sans y être titulaire mais juste éternels critiqueurs... Venez messieurs, venez voir s"il est facile de s'occuper de l'école de rugby, puisque l'un y a son fils et l'autre à quelques 300km passe son temps à vociférer...
Venez Messieurs apporter une pub, un sourire, un partage, un soutien.. Mais rien, il est si facile depuis son ordi de balancer... Venez aux AG, levez vous, prenez la parole, dites que la section Athlétisme est morte car vous n'avez jamais rendu à ceux qui vous ont offert de l'espace du temps, du rouge et blanc... Venez apporter un coup de couteau dans la miche de pain plus que dans le dos de ceux qui avec leurs moyens faibles ou pas oeuvrent pour que vos enfants et ceux des autres puissent fouler les pelouses à St Paul les Dax ou ailleurs car à St Paul que vous avez critiqué il y a quelques semaines y etiez vous??? et Non mais les éducateurs se sont levés le matin et pour revenir le soir pour que quelques parents eux ne le fassent pas mais surement est-ce la faute des éducateurs si à 7h du matin il y avait des trombes de pluie...
Messieurs continuez à Nous faire rire sur l'école de rugby, sur les Juniors, sur la une et sur le reste, continuez tant vous ne faites rien que balancer sans jamais avoir donné un centime de votre coeur au BO mais des dizaines de coups de couteaux plus pointus les uns que les autres! et dans tout celà ce sont vos enfants que nous verrons aussi plein d'aigreur dans le futur, des assistés sans ame ni passion, ni prenant le temps d'offrir du temps et des sourires et surement seront ils les rois de l'internet critiquant, sans jamais donner... comme leurs parents..
Au fait êtes vous membre de la pena qui vous accueille...??? Surement trop cher...
Venez vite offrir votre temps et votre sourire, mais encore faut - il en avoir le courage, car votre seule vraie envie est :

QUE LE BO SE CASSE LA GUEULE! la est votre seul désir, autant de haine contre Monsieur Blanco le vrai, Monsieur Serge Blanco et pas son homonyme!

Faites vous du bien, lachez vous, surtout lachez vous et à trés bientôt pour les prochaines saloperies qui font rire ceux qui viennent au stade et ne font pas les malins avec quand j'étais joueur au BO en une, en deux ou en trois et vivent sans cesse sur le passé car le futur ils en ont peur... je suis trés triste pour vos enfants!

blancontasse
Poussin
Poussin

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Dim 21 Fév - 1:34

Bienvenue Blancontasse, très en verve pour un 1er post. Wink intéressant aussi vu d'un autre point de vue. Par contre, maintenant que chacun s'est exprimé et même si je n'ai pas tout saisi par ignorance, on recadre le post. Les MP vous permettent également de vous parler en off.
Bon dimanche ! Very Happy
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  DOUBLE COURONNE Dim 21 Fév - 8:08

Le problème avec ce type de débat, c'est que tout le monde a raison ... Les deux points de vue sont légitimes, le sportif qui fait ce qu'il peut et le supporter qui en attend plus !

Les équipes de jeunes, d'une année sur l'autre, peuvent avoir quelques très bons joueurs en plus ou en moins qui font la différence, les éducateurs font un boulot extraordinaire, souvent au détriment de leur propre famille (mon père a entraîné les cadets pendant 30 ans).

Le club, au niveau de l'équipe pro, semble faire un pas en avant et un pas en arrière, tout le monde recrute des noms prometteurs, tout le monde est dans le Top 6, nous semblons jouer avec le frein à main et la caravane. Et la communication vis-à-vis de ceux qui passent la semaine à attendre le match du week-end ne semble pas satisfaisante.
Bref, je n'ai pas d'avis tranché, aucune solution à proposer et ce message est inutile ...

Désolé..
DOUBLE COURONNE
DOUBLE COURONNE
Junior
Junior

Messages : 802
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Dim 21 Fév - 8:27

Pourquoi inutile ? Tu peux t'exprimer ma poule tant que tu es correct... Pi t'as pas tort non plus, c'est bien de débattre trankeuls les beubeuls... Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Icon_lol
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  vikingette Dim 21 Fév - 22:25

ben moi, je suis bien contente que Lund reste Very Happy Very Happy cheers

pour le reste, je ne peux rien en dire
vikingette
vikingette
Minime
Minime

Messages : 308
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Lun 22 Fév - 2:19

Rumeurs (ça tombe bien c'est la rubrique): Montes de Toulouse aurait signé ainsi qu'un pilier du Stade Français et international français dont on n'a pu me dire le nom, donc à part Dimitri SZARZEWSKI...qui a un nom dur à dire...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum