PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TOP 14, BOPB - Agen

+8
Equipe d'Administration
TACO
fredo64
Niki Btz
gaixoa
Nath
Jean-Marc
Rico
12 participants

Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty TOP 14, BOPB - Agen

Message  Rico Lun 3 Jan - 12:27

Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Jean-Marc Lun 3 Jan - 13:24

Ca rappelle de bons souvenirs . Le début d'une époque où le B-O emportait tout sur son passage ...
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Nath Lun 3 Jan - 20:54

Superbe. Merci pour ces images Rico...
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  gaixoa Lun 3 Jan - 22:59

On se régale pourvou qué ça doure cheers
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Niki Btz Mar 4 Jan - 1:24

tout simplement, et une fois encore, MERCI rico !! quel plaisir de voir tes vidéos MERCI super2
Niki Btz
Niki Btz
Minime
Minime

Messages : 484
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : 200 m d'Aguilera

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  fredo64 Mar 4 Jan - 11:55

rico tu demarre 2011 comme tu as fini2010, superbement avec cette mise en bouche qui nous rappelle de bon souvenir. encore merci et super2
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Jean-Marc Mer 5 Jan - 5:15

Pour le déplacement à Biarritz samedi, le staff agenais a retenu les 23 vainqueurs du match contre Bayonne plus le deuxième ou troisième ligne Cyril Chavet, et le centre Jamie Robinson, qui revient de maladie.

Aucun des absents du week-end dernier ne revient. Dulin (épaule), Muller (cheville, doit passer des examens ce mercredi), Courrent (cuisse) et Nnomo (fracture os malaire) restent à l'infirmerie avec les blessés de longue date.

Le groupe agenais.- Telefoni, Kouider, Sheklashvili, Moala, Narjissi, Mach, Badenhorst, Fa'Aoso, Springgay, Chavet, Scholtz, Monribot, Fonua, Fono, Machenaud, Dupuy, Barnard, Pelesasa, Edmond-Samuel, Vaka, Ahotaeiloa, Avramovic, Robinson, Swiryn, Cazeaux.

Rugbyrama .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  TACO Mer 5 Jan - 5:19

Une valse hésitante me noue l'estomac : dois-je féliciter Rico pour ce chef-d'oeuvre TOP 14, BOPB - Agen Smiley-IPB-265 ou le gronder pour nous coller un fichu bourdon nostalgique TOP 14, BOPB - Agen Smiley-IPB-460 ?
Le doute m'habite, mais une chose est sûre : fichtre que le temps passe vite !

Grandement merci quand même , Rico ! TOP 14, BOPB - Agen Invision-Board-France-551
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Equipe d'Administration Mer 5 Jan - 5:34

TACO a écrit:Une valse hésitante me noue l'estomac

Moi aussi mais pour d'autres raisons... fichue gastro

Très beau boulot Rico super2
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Lebearnais Mer 5 Jan - 5:35

Bravo pour cette vidéo....quand à cette rencontre,j'espère que l'on verra un beau match...(difficile d'avoir un avis quand on a "le q entre deux chaises") c'est dans un bus bleu et blanc que je ferais le trajet mais un maillot rouge et blanc je porterais..... scratch drunken scratch
Lebearnais
Lebearnais
Junior
Junior

Messages : 943
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 64 et 47

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Equipe d'Administration Mer 5 Jan - 5:39

Lebearnais a écrit:c'est dans un bus bleu et blanc que je ferais le trajet mais un maillot rouge et blanc je porterais..... scratch drunken scratch

J'espère pour toi que les coups ne seront qu'au bar... Very Happy
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Lebearnais Mer 5 Jan - 5:52

El Diablo a écrit:
Lebearnais a écrit:c'est dans un bus bleu et blanc que je ferais le trajet mais un maillot rouge et blanc je porterais..... scratch drunken scratch

J'espère pour toi que les coups ne seront qu'au bar... Very Happy
Moi aussi!!!!!!!!!!! Toutefois je suis persuadé que nos amis agenais sauront s'occupé de moi comme il se doit ........ Wink
Lebearnais
Lebearnais
Junior
Junior

Messages : 943
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 64 et 47

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Rico Mer 5 Jan - 11:19

Tout comme Ayoola Erinle (déchirure musculaire au mollet), le pilier sud-africain du Biarritz Olympique Pays Basque Eduard Coetzee (fracture de l'avant-bras) a repris l'entraînement collectif ce mercredi à l'occasion de la première séance technique de l'année à l'Aguiléra. Sans appréhension ni douleur, "Eddy", avec néanmoins une protection, a pris part à toute la séance avec des oppositions, des ateliers de vitesse et lancements de jeu. Même satisfaction pour le centre international anglais Ayoola Erinle.

bo-pb.com


Erinle je croyais qu'il était reparti... Roooo...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  albatross Mer 5 Jan - 16:31

Rico a écrit:Tout comme Ayoola Erinle (déchirure musculaire au mollet), le pilier sud-africain du Biarritz Olympique Pays Basque Eduard Coetzee (fracture de l'avant-bras) a repris l'entraînement collectif ce mercredi à l'occasion de la première séance technique de l'année à l'Aguiléra. Sans appréhension ni douleur, "Eddy", avec néanmoins une protection, a pris part à toute la séance avec des oppositions, des ateliers de vitesse et lancements de jeu. Même satisfaction pour le centre international anglais Ayoola Erinle.

bo-pb.com


Erinle je croyais qu'il était reparti... Roooo...
Satisfaction de quoi pour Erinle ???
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  TACO Jeu 6 Jan - 4:44

albatross a écrit:
Rico a écrit:Tout comme Ayoola Erinle (déchirure musculaire au mollet), le pilier sud-africain du Biarritz Olympique Pays Basque Eduard Coetzee (fracture de l'avant-bras) a repris l'entraînement collectif ce mercredi à l'occasion de la première séance technique de l'année à l'Aguiléra. Sans appréhension ni douleur, "Eddy", avec néanmoins une protection, a pris part à toute la séance avec des oppositions, des ateliers de vitesse et lancements de jeu. Même satisfaction pour le centre international anglais Ayoola Erinle.

bo-pb.com


Erinle je croyais qu'il était reparti... Roooo...
Satisfaction de quoi pour Erinle ???

Ben qu'il y ait un joueur tout neuf pour couper les citrons, pardi ! TOP 14, BOPB - Agen Invision-Board-France-545
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Jean-Marc Jeu 6 Jan - 4:53

Pour accueillir Agen samedi après-midi (14 h 30), dans le cadre de la 16e journée du championnat, le staff biarrot a composé l'équipe suivante :

Haylett-Petty - Ngwenya, Bosch, Tranier, Balshaw - (o) Traille, (m) Yachvili - Harinordoquy (cap), Lakafia, Lauret - Taele, Thion - Watremez, August, Marconnet.

Remplaçants : Terrain, Coetzee, Barozzi, E. Lund, Vahafolau, Peyrelongue ou Lesgourgues, Gobelet, Bond.

A noter le retour d'Eduard Coetzee dans les 23. Julien Peyrelongue, souffrant (grippe) est incertain.


Après leur succès (21-3) face à l’Aviron Bayonnais, les entraîneurs lot-et-garonnais Christian Lanta et Christophe Deylaud ont décidé de reconduire le même groupe de 23 joueurs pour affronter d’autres Basques, le Biarritz Olympique samedi (14 h 30) à Aguiléra.

Ils seront même 25 éléments vendredi matin pour la mise en place avec l’intégration du 2e ligne Cyril Chavet et le retour du centre Jamie Robinson enfin remis de sa grippe. A noter que le talonneur Jalil Narjissi (gastro) était absent de l’entraînement ce jeudi matin, tout comme le 3e ligne Hendro Scholtz qui avait eu sa matinée pour accompagner sa femme à l’aéroport de Toulouse, alors que le pilier Semesi Telefoni a été ménagé et a suivi la séance de loin.

Cela ne remet pas en cause leur participation à cette 16e journée. Après un repas en commun à Armandie, les Agenais prendront la route demain après-midi à 13 heures pour rejoindre le Pays basque.

Le groupe agenais : Telefoni, Moala, Narjissi, Mach, Sheklashvili, Kouider, Badenhorst, Fa'aoso, Springgay, Chavet, Scholtz, Monribot, Fono, Fonua, Machenaud, Dupuy, Barnard, Pelesasa, Edmond-Samuel, Vaka, Swiryn, Ahotaeiloa, Robinson, Avramovic, Cazeaux.
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  albatross Jeu 6 Jan - 6:49

TACO a écrit:
albatross a écrit:
Rico a écrit:Tout comme Ayoola Erinle (déchirure musculaire au mollet), le pilier sud-africain du Biarritz Olympique Pays Basque Eduard Coetzee (fracture de l'avant-bras) a repris l'entraînement collectif ce mercredi à l'occasion de la première séance technique de l'année à l'Aguiléra. Sans appréhension ni douleur, "Eddy", avec néanmoins une protection, a pris part à toute la séance avec des oppositions, des ateliers de vitesse et lancements de jeu. Même satisfaction pour le centre international anglais Ayoola Erinle.

bo-pb.com


Erinle je croyais qu'il était reparti... Roooo...
Satisfaction de quoi pour Erinle ???

Ben qu'il y ait un joueur tout neuf pour couper les citrons, pardi ! TOP 14, BOPB - Agen Invision-Board-France-545

ça fait cher le quartier de citron !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Archiball Ven 7 Jan - 9:57

Merci Rico encore top

2002 le BO est champion de France
j y étais ......

Une des plus grandes émotions de ma vie !

J entends encore le speaker du sdf citer le nom des joueurs un par un
alors qu ils montaient les marches pour aller soulever le bout de bois

menieu gonzo avril pueloto nauroy Versailles betsen
de sacres tueurs !
Ça ventilait dur sur les points de rencontre Smile
personne nous contestait les sorties de balles:)

pas de secret au rugby tout commence devant Smile
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  ttun ttun Ven 7 Jan - 10:54

Archiball a écrit:Merci Rico encore top

2002 le BO est champion de France
j y étais ......

Une des plus grandes émotions de ma vie !

J entends encore le speaker du sdf citer le nom des joueurs un par un
alors qu ils montaient les marches pour aller soulever le bout de bois

menieu gonzo avril pueloto nauroy Versailles betsen
de sacres tueurs !
Ça ventilait dur sur les points de rencontre Smile
personne nous contestait les sorties de balles:)

pas de secret au rugby tout commence devant Smile

Et le drop de MR Lulu Mazas Very Happy
Ma plus forte émotion avec le BO, le premier titre de champion de france sous l'ère pro.
Celui là titre est un moment à part, avec également les quarantes pions au grand stade Toulousain qui devait nous manger tout cru en finale en 2006, la deuxième mi temps c'était jouissif Laughing Laughing



ttun ttun
Poussin
Poussin

Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Rico Sam 8 Jan - 0:30

Ouverture TchatBox !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Archiball Sam 8 Jan - 3:22

ca plaisir de voir du RUGBY!!!!! 34-3 à la mi-temps!!!! 5 essais!!!

Un beau et bon BOPB

les choses sont mises dans l'ordre

Des avants forts,perforants,qui concassent ces agenais..Chacun fait bien son boulot proprement, travaille pour le collectif
Bravo à Lauret!

des 3/4 vifs,alertes, qui jouent lancés,dans la défense,les intervalles....
Yach colle au ballon et donne de la vitesse,Traille prend tous les ballons lancé,en avançant , Bosch créé de l'incertitude en permanence,et le trio 11/14/15 qui finissent bien les actions.

On a peut etre trouvé,enfin notre paire de centre avec un Tranier qui pese sur la defense, et Bosch qui est à son poste en second centre,trouve des intervalles,des partenaires...

AGEN rate beaucoup de placages mais c'est aussi parce qu'on joue trop vite pour eux.Pense pas qu'Agen ait fait impasse sur ce match.

une deuxieme mi-temps globalement du meme niveau, une orgie de jeu,de passes après contact que du bonheur!
mais aussi des defenses qui se sont relachées des deux cotés(on prend 3 essais en deuxieme mi-temps)

Bonus offensif of course,5 points.............65-22!

Bravo à tous les joueurs pour avoir jouer 80minutes....Bravo! C'est rare pour le souligner

Quel bonheur ce Bo là!
Mais pourquoi n'est ce pas tous les wks comme cela(au niveau des intentions de jeu) ??

Bosch revient bien,et s'installe en second centre, on est pas loin d'avoir trouvé notre ligne de 3/4,la balle a bien circulé
Super Lauret, content de revoir Coetzee,

Allez on continue
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Rico Sam 8 Jan - 4:48

Hé le BO ! Pourquoi tu joues pas tous les week-ends comme ça ?!
Quel régal ! 10 essais ! C'est bon pour le goal-average ça déjà !

Et ensuite que dire ? Autant on peut être déçu avec ce club autant quand c'est bien il faut l'ouvrir aussi. Et là c'était très bien ! Enorme !
Bosch-Tranier, ça roule ! Lauret, nikel, fonceur, découpeur... Balshaw, c'est Sir Balshaw. Un Seigneur, la direction assistée des lignes arrières...
Traille en cannes et qui a joué enfin comme un 10 de classe ! Yach, qui sort les ballons rapidos, qui trouve toujours du soutien...
Ils ont tous été bon, nos avants à la castagne et en rouleau compresseur ! Taku comme un poisson dans l'eau...

Non mais dis moi le BO, vraiment, pourquoi tu ne joues pas tout les samedis comme ça ?
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Jean-Marc Sam 8 Jan - 5:04

Ben moi, je collectionne les C........ J'ai été voir ma fille jouer au rugby cet après-midi . J'avais donc programmé le match sur Rugby + avec mon lecteur . A mon retour, je constate que tout a bien marché . Sauf que j'avais un bel écran noir à la lecture de l'enregistrement . Petite question : on ne peut pas programmer un match sur Rugby+ ou le problème vient de moi ? J'ai une grosse paire de boules qui m'envahit !!! D'autant que d'après les premiers commentaires, c'était un fort joli match, avec un joli B-O . Aaaarrrrggggghhhhh !!!!!!!!!!!!! J'attends donc JDR .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Rico Sam 8 Jan - 5:06

Par MP, on pourra te donner un lien qui sert d'archives à la Peña... Wink Peut-être ce match y sera-t-il dans la semaine...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Jean-Marc Sam 8 Jan - 5:24

Merci, je surveille ma messagerie .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Jean-Marc Sam 8 Jan - 5:49

Sur leur site, les supporters agenais ne sont pas contents du tout . Qu'en est-il exactement de ces "erreurs" d'arbitrage ?

Au bout de 20 minutes la messe était dite.... mais quand pendant ces mêmes 20 minutes les biarrots accumulent les fautes (même remarquées par les commentateurs, c'est pour dire !!!) sans aucune sanction de l'arbitre (2 essais entachés d'en avant entre autres....) et bien cela paraît bien difficile pour une équipe de bas de tableau de pouvoir réagir positivement. On n'avait pas besoin de ça... le reste du match : no comment, c'est de la littérature.... je dis pas que l'on pouvait gagner mais on ne nous laisse pas, ENCORE UNE FOIS, pouvoir rivaliser...

Pendant ce temps là, à Rajon, que du bonheur !!!! Mr.Red Ce qui était prévisible est arrivé et cela ne gêne apparemment personne....

On peut me traiter de chauvine, de non objective, que je n'y connais rien etc... etc... mais je m'en fous complètement et j'assume. Ce top 14 est une vaste fumisterie (agenais ou pas d'ailleurs), regardez un peu les autres matchs et vous verrez Mr.Red

Alors après ce n'est pas une surprise non plus, mais ça fait ch.er mais à un point inimaginable !!!
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Rico Sam 8 Jan - 7:07

C'est possible... J'ai rien vu de spécial... Et quand bien même, 65-22 les erreurs d'arbitrage euh...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Archiball Sam 8 Jan - 8:46

Sur le premier essai, effectivement,on peut se demander s'il n'y a pas un "en avant" mais bon, Agen aujourd'hui, était trop faible pour mettre la défaite sur le dos de l'arbitre, du vent,du ballon,ou de je ne sais qui..

Agen faible aussi parce que le BO a fait ce qu'il fallait pour se rendre le match facile.
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Jean-Marc Sam 8 Jan - 9:08

Bon, j'ai vu JDR, et en effet, sur le premier essai, il y a en-avant de passe . Mais quand on voit la déferlante qui suit, il est inutile de batailler . Pour nos amis agenais, il est vrai que prendre une telle volée n'est certainement pas agréable . Pourtant, ici, ils étaient confiants . Même pour une victoire ! Shocked Alors forcément, ils sont déçus .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Archiball Sam 8 Jan - 20:58

En tous les cas le match d'hier nous prouve(meme si Agen est faible) :

que nous avons les joueurs et un bon groupe pour pratiquer un rugby total, efficace,qui gagne............Pendant 80 mns Cool

que ce sont d'abord les joueurs qui decident du jeu qu'ils veulent pratiquer et en particulier les cadres

Devant tout le monde a bien fait sont bouleau proprement,et comme par hasard, les ballons étaient propres sur les rucks,un bon contre en touche
Yach nous a montré qu'il peut collé au ballon et mettre de la vitesse et surtout se passer de son jeu au pied par dessus souvent inutile
Traille meme s'il ne fut pas parfait a montré qu'il peut prendre les ballons lançé et faire jouer ses partenaires plutot que le tout droit..

tous les joueurs ont du se régaler hier

Bref, le staff doit travailler sa capacité à "imposer" aux cadres la tactique de jeu fonction de l'adversaire aussi.





Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Nath Sam 8 Jan - 22:39

Jean-Marc a écrit:Merci, je surveille ma messagerie .

Si je pouvais l'avoir moi aussi.... Merki...
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  fredo64 Sam 8 Jan - 23:40

Nath a écrit:
Jean-Marc a écrit:Merci, je surveille ma messagerie .

Si je pouvais l'avoir moi aussi.... Merki...

Moi aussi MERKI.

pour en revenir au match que j'ai écouter je savai que le jour ou tous le monde jouraient en même temps et 80mn on pouvez faire mal a n'importe quel adversaire que ce soit une équipe" faible", bonne ou trés bonne.
car avec l'intensité et le jeu proposé hier on peut affronter n'importe qui , avec bien sur une meilleur défense qui lache rien durant 80mn. Mais ont vas tous avoir d'un seul coup laison travailler nos joueurs avec autant d'implication que cette semeine. messieur bravo et merci pour votre bonne reaction aprés les 2 derniers deplacement difficile que vous avez passé. MILESKER. cheers super1 winner
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Rico Sam 8 Jan - 23:54

Pour les MP, faites en vous même la demande, ça évitera les oublis Wink
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Jean-Marc Sam 8 Jan - 23:59

Et notre ami Lebearnais, qui a fait le voyage avec les "Ovalies 47", nous dira les commentaires dans le bus . Au fait, la fête était belle avant et après ?
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Rico Dim 9 Jan - 0:13

Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Lebearnais Dim 9 Jan - 0:16

Jean-Marc a écrit:Et notre ami Lebearnais, qui a fait le voyage avec les "Ovalies 47", nous dira les commentaires dans le bus . Au fait, la fête était belle avant et après ?
Pour être honnête avec toi,à l'aller on sentait un grosse motivation dans le bus,avec l'espérance d'accrocher un bonus défensif.Le retour était bien plus calme ce qui peut se comprendre quand on ramasse 65 points,j'ai néanmoins pu apprécier le bon esprit rugby des Ovalie.Bravo à eux.Pour le coté festif de la chose il vous suffit de regarder les photos pour y sentir une très bonne ambiance tout au long de cette journée...... cheers drunken cheers
Lebearnais
Lebearnais
Junior
Junior

Messages : 943
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 64 et 47

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Equipe d'Administration Dim 9 Jan - 7:10

Le plaisir de retrouver une équipe du BO comme ça faisait longtemps que ça ne c'était vu.
Des individualités qui ont travaillé pour le collectif au lieu de s'enferrer dans la défense, une certaine fluidité dans le jeu, des passes qui trouvaient toujours preneur face à une pâle équipe du SUA. Des avants dominateurs et des arrières qui ont menés un rythme comme peu vu cette saison... un très bon match même si il y avait une opposition facilitant un tel jeu.
Seul petit bémol, les deux essais encaissés coup sur coup en fin de match.

Coté supporters, une très bonne journée passée en compagnie des supporters Agenais d'Ovalie 47 et de la Peña Patac qui nous ont fait confiance pour l'organisation du repas et de leur transport au sein de Biarritz.
Merci à eux Wink


TOP 14, BOPB - Agen Siteof10
(Source Site off BOPB)
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  TACO Dim 9 Jan - 8:02

Jean-Marc a écrit:Ben moi, je collectionne les C........ J'ai été voir ma fille jouer au rugby cet après-midi . J'avais donc programmé le match sur Rugby + avec mon lecteur . A mon retour, je constate que tout a bien marché . Sauf que j'avais un bel écran noir à la lecture de l'enregistrement . Petite question : on ne peut pas programmer un match sur Rugby+ ou le problème vient de moi ? J'ai une grosse paire de boules qui m'envahit !!! D'autant que d'après les premiers commentaires, c'était un fort joli match, avec un joli B-O . Aaaarrrrggggghhhhh !!!!!!!!!!!!! J'attends donc JDR .

J'enregistre sur Rugby + Wink
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Jean-Marc Dim 9 Jan - 8:07

Alors, je ne comprends pas . Je n'y suis pas abonné . C'est peut-être pour ça .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Rico Dim 9 Jan - 8:56

Ben si t'es pas abonné c'est normal que tu ne puisses pas enregistrer... C'est payant comme chaine...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  TACO Dim 9 Jan - 9:15

Jean-Marc a écrit:Alors, je ne comprends pas . Je n'y suis pas abonné . C'est peut-être pour ça .


???!!!! Alors là, oui ! Ne cherche plus l'erreur ! Laughing
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Rico Dim 9 Jan - 20:12

On est 4ème avec tout ça té ! Laughing
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Nath Mar 11 Jan - 9:18

A l'occasion du match les équipes de supporters ont présentés leurs voeux, et on retrouve bien sur notre Pena dignement représentée!.....

ici :..... http://www.bopb-tv.com/?saison=2010%2F11&section=l%E2%80%99actu&fluxVideo=1294656638

Merci à Clément Mathieu de s'être déplacé, il avait un planning très chargé!!!

Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Rico Mar 11 Jan - 11:20

Quelle classe ce David ! Laughing Wink
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  albatross Mar 11 Jan - 16:33

Et pis en plus, le type, le David, l'est plus doué devant une caméra qu'aux pronostics... mais bon on peut pas tout avoir, héhé ! super2
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Jean-Marc Mer 12 Jan - 5:27

J'ai vu un de mes minimes à l'entraînement d'aujourd'hui qui était avec les Ovalies 47 . Ils étaient tous enchantés de l'accueil de la Peña . Avant et après le match . Car pendant la rencontre, le moral n'y était pas Sad Il m'a chargé de vous remercier . Et si par cas Agen reste en Top 14, vous pouvez vous attendre à une belle surprise lors du match à Agen .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Rico Mer 12 Jan - 21:13

TOP 14, BOPB - Agen 81daba622fd172ba804f5ba3fcf3f8c1_pena
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Nath Mer 12 Jan - 23:25

Sont vraiment trop beaux nos drapeaux!!!!
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Nath Mer 12 Jan - 23:27

Jean-Marc a écrit:J'ai vu un de mes minimes à l'entraînement d'aujourd'hui qui était avec les Ovalies 47 . Ils étaient tous enchantés de l'accueil de la Peña . Avant et après le match . Car pendant la rencontre, le moral n'y était pas Sad Il m'a chargé de vous remercier . Et si par cas Agen reste en Top 14, vous pouvez vous attendre à une belle surprise lors du match à Agen .

Ben ça nous fait plaisir de faire plaisir, je crois qu'effectivement cette journée à été une réussite... Very Happy
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Agen Empty Re: TOP 14, BOPB - Agen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum