PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Match amical, BOPB - SU Agen

+5
Archiball
ttun ttun
Romulus3064
Jean-Marc
Rico
9 participants

Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Match amical, BOPB - SU Agen

Message  Rico Dim 31 Juil - 22:58

Allez, après deux mois de sommeil, il est temps de se réveiller gentiment avant de reprendre le chemin de la rentrée du TOP 14, en fin de mois.
C'est donc vendredi 05 Août à 19h00 que le BO rencontrera en match amical, le 1er d'une série de 3, nos amis agenais.
L'occasion de découvrir les nouvelles recrues et de se remettre doucement dans le bain en cette année particulière de Coupe du Monde...
AUPA BO !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  Jean-Marc Mar 2 Aoû - 12:30

Bon, le soleil est revenu, il est normal d'en profiter . Les têtes ne sont pas au rugby . Ce soir, j'ai appris à un collègue abonné au SUA, que son équipe jouait à Biarritz . Il ignorait complètement la date . C'est dire ...
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  Rico Mar 2 Aoû - 19:13

T'inquiètes pas, c'est pareil côté biarrot... Et à mon avis ça le sera jusqu'à la fin du mois et les 1ers effluves de la rentrée...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  Jean-Marc Mar 2 Aoû - 21:33

Bon, c'est pas une maladie, alors . Ca rassure . Laughing

23
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  Romulus3064 Ven 5 Aoû - 7:49

J'ai envie de dire, ce n'est qu 'un match de préparation (et heureusement).... 19-36, point de BO pour le SUA, c'est terrible, j'ai pas vu le match, juste suivi sur le site web mais c'est décevant, j'étais tout exité à l'idée de revoir jouer le BO, de voir les nouvelles recrues et voilà qu'on prend une valise en pleine figure, à la maison, face à Agen..

Gagner à Toulon semble bien compliqué, comme le début de saison sans les internationaux, aie aie aie
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  ttun ttun Ven 5 Aoû - 9:49

Que retenir de ce match, tout d'abord c'est le triplé sous nos couleurs de Arnaud Heguy Very Happy Trois pénaltouches qui vont dérrière la ligne avec Arnaud à la manoeuvre, enfin notre pack qui remet la marche avant dans cet exercice, la patte de Milhas sur le coup. Première mi temps qui voit un BO dominateur, conquérant devant avec une mention à Buckle, Heguy, Roidot, Taele et Lauret. Une bonne charnière avec Roussarie et Peyrelongue, Bond et Petty bien également.

Deuxième mi temps c'est tout l'inverse, Terrain, Argagnon, Thion, Marie, hors du coup devant et Lesgourgues, Barraque, Baby, Bidabé, Couet Lannes, transparent dérrière...

Gray trés bonne mi temps en 8, adroit, avance à l'impact, trés bon premier match, Burotu sur trois ballons franchit une première fois, deuxième fois sert Bien Baby dans l'intervalle qui commet un en avant, bon en défense également le fidjien, il met deux tampons en bord de touche... ouf !!!
Absent chez nous Johnstone, Dunning, les frères Lund devant et Balshaw derrière.

Agen bien en cannes déjà, ils ont repris deux semaines avant nous et cela se voit en fin de chaque mi temps.

Le pack va faire trés mal cette saison, ça j'en suis à peu prés sur par contre Wink

ttun ttun
Poussin
Poussin

Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  Archiball Ven 5 Aoû - 10:02

Un match de reprise avec ses habituels espoirs et deceptions coté BOPB, ce sera peut etre l'inverse le week end prochain
Agen (équipe moyenne du top 14) semble prete apres avoir gagné à l'usap,gagne au BO en marquant 7 essais... pale

En tous les cas, ce championnat s'annonce rude,et le BO ne pourra pas se permettre de perdre du temps et des points en aout et septembre ...

7 essais encaissés, c'est beaucoup trop, meme en amical
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  Romulus3064 Ven 5 Aoû - 10:35

Pétain de Maréchal ! Si le BO sort pas de belles prestations dès les amicaux, et en plus contre Agen (et j attends de voir Bristol et London Irish, c est pas gagné), ben on peut dire bonjour à la D2...
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  Jean-Marc Ven 5 Aoû - 12:43

Eh bé, j'en connais un qui va en entendre lundi !!! D'après le commentaire sur le site, tout avait bien commencé avec un 19-0 . Les essais agenais seraient dus à des pertes de balle . Mais comment ? Y a t-il eu deux équipes avec deux jeux différents ? Prendre 7 essais en une mi-temps, c'est balèse, quand même ! Du monde au stade ?
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  albatross Ven 5 Aoû - 18:44

Supeeeerr !
Nom de Dieu, mais il faut faire quoi pour avoir un résultat ? Et le staff va se satisfaire des 20 premières minutes.
On en reparlera, mais j'ai l'impression que les années se suivent... et rien ne change.
Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  fredo64 Ven 5 Aoû - 22:06

alors certe on prend une valise mais il faut pas non plus descendre trop vite l'équipe comme je vient de lire dans certain post, ce n'est qu'un match de préperation et dans match de preparation il y a preparation et je suis sur que le staff a voulus faire un max de test sur ce match et entre nous je préfaire perdre ce match que le prochain contre agen qui lui sera j'en suis sur différent en tous point.

alors oui sa fait chier de prendre 7 essais et de perdre mais faison confiance a notre staff et a nos joueurs et laisson leur les matche de preparation pour construire notre saison et si on doit prendre 7 essais dans les 2 match qui reste et être champion en fin de saison bé moi je signe desuite. rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  Romulus3064 Ven 5 Aoû - 22:29

Bon avec le recul, on peut comprendre cette défaite :
- un nouveau staff qui doit apprendre à connaitre les joueurs
- de nouvelles recrues qui n'ont jamais joué dans le rugby à XV
- Des jeunes qui ont repris tard (coupe du monde)
- certains qui n'ont pas joué depuis des mois (DHP, Couet-Lanne saison blanche)
- une reprise tardive

J'ai pas vu le match, mais je suis surpris de voir que Terrain, Lesgourgues/Barraque n'ont pas été à la hauteur, Thion a apparemment encore déçu...
Sinon content d'Heguy, on pensait qu'il nétait pas trés gaillard mais il a, au vues de vos commentaires bien assuré ballon en main et en touche ( ça c'est bon ! ), Watremez aussi a fait son match et les groupé penettrant ont été efficaces, bonne chose !

maintenant, à voir derrière, stabiliser l'effectif. La charnière Roussarie/Peyrelongue est pas mal, le jeune, le vieux, ça va bien ensemble ! Smile

Aller, vivement vendredi prochain !

Et qu'ont fait Molcard, Caprice et Burotu et Platon, bonne perf ?
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  Jean-Marc Ven 5 Aoû - 22:31

Disons que c'est un bon coup de pied au cul . En général, ça a du bon, et c'est une bonne base de travail . Si mes souvenirs sont bons, la saison dernière, le B-O avait gagné tous ses matches amicaux, avec l'art et la manière, nous promettant une bien belle saison . Puis le premier match à Aguiléra contre Toulon, une belle branlée, avec toutes ses conséquences . Je considère qu'une défaite à la maison, même d'un point, est une branlée . Après, il a fallu ramer toute la saison pour rattraper ce faux pas .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  gaixoa Sam 6 Aoû - 3:34

Il ne faut pas oublié de dire que l'équipe de la première mi-temps n'était pas la même que celle de deuxième mi-temps et je trouve que le brassage des jeunes et des "vieux" était plus à l'avantage de l'équipe de première mi-temps. j'ai trouvé Roussarie très bon Couet-lannes a voulu sur sa première balle faire une "Petty" et il a mangé... Il y a eu aussi beaucoup de fautes de main à cause d'un petit crachin.
Pour répondre à ta question Gorillaz
Molcard: Très saignant bon en défense sur l'homme.
Caprice: Pour le premier coup de pied à suivre de Petty le public a fait oooooohhhhh et puis c'est tout après il a perdu deux ballons au sol qui ont amené deux essais d'Agen.
Burotu: Il promet le bougre mais il n'a reçu que des passes "casse-croute" ou dans les chaussettes sinon il est très dur à prendre.
Platon: R.A.S
Je trouve que les sorties de balle sont trop lente et que l'adversaire à trois jours pour se replacer en défense.
Match amical, BOPB - SU Agen Sup13
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  albatross Sam 6 Aoû - 6:17

fredo64 a écrit:alors certe on prend une valise mais il faut pas non plus descendre trop vite l'équipe comme je vient de lire dans certain post, ce n'est qu'un match de préperation et dans match de preparation il y a preparation et je suis sur que le staff a voulus faire un max de test sur ce match et entre nous je préfaire perdre ce match que le prochain contre agen qui lui sera j'en suis sur différent en tous point.

alors oui sa fait chier de prendre 7 essais et de perdre mais faison confiance a notre staff et a nos joueurs et laisson leur les matche de preparation pour construire notre saison et si on doit prendre 7 essais dans les 2 match qui reste et être champion en fin de saison bé moi je signe desuite. rugby
Mouais moi ça fait depuis 2006 que je leur fais confiance... et quel résultat ? quelles satisfactions ?
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  fredo64 Sam 6 Aoû - 21:57

albatross a écrit:
fredo64 a écrit:alors certe on prend une valise mais il faut pas non plus descendre trop vite l'équipe comme je vient de lire dans certain post, ce n'est qu'un match de préperation et dans match de preparation il y a preparation et je suis sur que le staff a voulus faire un max de test sur ce match et entre nous je préfaire perdre ce match que le prochain contre agen qui lui sera j'en suis sur différent en tous point.

alors oui sa fait chier de prendre 7 essais et de perdre mais faison confiance a notre staff et a nos joueurs et laisson leur les matche de preparation pour construire notre saison et si on doit prendre 7 essais dans les 2 match qui reste et être champion en fin de saison bé moi je signe desuite. rugby
Mouais moi ça fait depuis 2006 que je leur fais confiance... et quel résultat ? quelles satisfactions ?


tu as raison moi aussi depus 2006 je leur confiance , mais j'ai l'imprésion que quelque chose a changer cette saison, au vue des sensations que j'ai éprouvé durant les quelques entrainements que j'ai été voir, les mec sont plus a l'écoute, plus attentif et le dialogues passe mieux que les dernière saison. aprés ces se que j'ai ressenti je me trompe peut être mais je pense que ce match perdu va nous aider encore plus pour avancer car il y certe beaucoup de négatif mais il y a aussi et surtout du possitif même heguy le souligne dans sont interview sur le site du BO.

bref albatross tous ça pour dire que j'ai encore plus confiance que les saisons passées et surtout que comme le dit l'expression : "le BOPB "ne c'est pas fait en 1 jour. rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  Romulus3064 Dim 7 Aoû - 4:24

Courrent nous a encore fait des misères apparemment....
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  albatross Dim 7 Aoû - 7:05

fredo64 a écrit:
tu as raison moi aussi depus 2006 je leur confiance , mais j'ai l'imprésion que quelque chose a changer cette saison, au vue des sensations que j'ai éprouvé durant les quelques entrainements que j'ai été voir, les mec sont plus a l'écoute, plus attentif et le dialogues passe mieux que les dernière saison. aprés ces se que j'ai ressenti je me trompe peut être mais je pense que ce match perdu va nous aider encore plus pour avancer car il y certe beaucoup de négatif mais il y a aussi et surtout du possitif même heguy le souligne dans sont interview sur le site du BO.

bref albatross tous ça pour dire que j'ai encore plus confiance que les saisons passées et surtout que comme le dit l'expression : "le BOPB "ne c'est pas fait en 1 jour. rugby
Ouais après faut pas oublier que les cadres (Thion pour moi n'en fait plus vraiment partie) ne sont pas là et ce sont eux qui dictent leur loi, en tous cas c'est ce qu'ils faisaient jusqu'à présent.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  albatross Dim 7 Aoû - 7:05

Romulus3064 a écrit:Courrent nous a encore fait des misères apparemment....
Comme bcp de joueurs qui rebondissent quand ils quittent leur club.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  Rico Dim 7 Aoû - 19:33

Faudrait pas que jusqu'à ce que reviennent nos internationaux, nos matchs et surtout les scores, ressemblent à de l'amical Laughing
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  Asturbo Dim 7 Aoû - 21:58

Allez, juste pour se remonter le moral ; le BO a été champion de France lorsqu'il avait chié ses matchs de prépa ... Very Happy
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - SU Agen Empty Re: Match amical, BOPB - SU Agen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum