PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CARNAVAL A L'AB......

+14
Sergio
gaixoa
Petricot
fredo64
Pomme
txuri gorriak
Asturbo
TACO
albatross
ttun ttun
Jean-Marc
Equipe d'Administration
Rico
Archiball
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  albatross Mar 5 Avr - 15:35

Rico a écrit:

J'en reviens une fois de plus à mon modèle, Toulouse. Budget en adéquation avec la taille de la ville et qui sert aussi à entretenir le stade, centre de formation, certes alimenté par un vivier local motivé et plus fourni qu'ailleurs, et qui sort régulièrement des internationaux, joueurs se sentant bien à Toulouse... Un excellent dosage entre argent (comptes sains), amour du club, formation, symbiose cadre-jeunes... Et avec tout ça, une grosse identité...
C'est vers ça qu'il faut tendre et le BO l'a bien compris... Le Stade Toulousain prouve que tu peux être le meilleur et garder ton âme...
Il me semble quand même que le ST soit quand même à part dans le paysage rugbystique français. Tous les joueurs de France et de Navarre ont dû rêver un jour de porter le maillot noir.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Asturbo Mar 5 Avr - 20:09

Il fallait bien une réponse de A.F ; les commentaires des internautes sous l'article sont aussi bien que l'article lui-même.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/salagoity-se-victimise_sto2736789/story.shtml

L'AB ne mérite pas ça (je parle pas d'Afflelou ou de Sala, mais de toute cette histoire).

Enfin, je rejoins complètement Rico sur le fait que TOULOUSE est LA ville du rugby et LE club de rugby que l'on peut désigner comme modèle. Certes, au niveau budget, c'est le double par rapport à nous, mais malgré tout, ce n'est pas ce qui est mis en avant par le staff, mais bien "les qualités morales" du club.
Ca force au respect !
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Rico Mar 5 Avr - 20:28

Surtout que ce budget est "logique" car il sert également à l'entretien du stade, car le ST en est propriétaire...
La masse salariale me semble juste et non pas surdimensionnée par rapport au reste (centre de formation...) et surtout, comme tu le dis Astur, qualité morale, identité...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Archiball Sam 9 Avr - 6:03

Quand Afflelou copie le modele BOPB......

SDF/SOCIOS/ETC... Mad

Rugby - Top 14
Afflelou : "Salagoïty joue la victime"

Alain Afflelou, l'actuel vice-président de l'Aviron bayonnais, a accepté en exclusivité pour notre site de présenter son programme en vue de l'Assemblée générale des actionnaires le 13 avril. Il souhaite écarter Francis Salagoïty de la présidence, à qui il reproche la pratique d'un double discours.

Que pensez-vous du vote de lundi des membres du conseil d'administration de l'Aviron omnisports qui se sont massivement exprimés en faveur de votre projet ( N.D.L.R: lors d'un vote à bulletin secret, 13 administrateurs contre 6 se sont exprimés pour le départ de l'équipe de Francis Salagoïty puis ont accordé leur soutien à la liste Afflelou ) ?

Alain AFFLELOU : Je l'ai appris ce matin (mardi, NDLR). Cette décision bien évidemment me ravit. Mais le vote décisif aura lieu le 13 avril prochain lors de l'assemblée générale des 88 actionnaires du club.

Avez-vous toujours souhaité le départ de Francis Salagoïty?

A.A. : Ça, c'est la version que Francis Salagoïty présente à tout le monde, où il se fait passer pour une victime. Il raconte que nous avons toujours voulu faire un putsch et avoir sa peau. Ce qui est faux. Je tiens à dire que c'est lui qui nous a sollicité. L'an dernier, après la défaite à Montauban qui nous condamnait à la Pro D2, j'ai voulu tout arrêter car sur le plan sportif, je n'avais pas eu le retour sur investissement escompté. Je ne souhaitais donc plus continuer à mettre de l'argent au fond d'un puits. Francis m'a convaincu de rester. Je lui ai dit OK, à condition que nous changions notre manière de fonctionner.

D'où vous avez ensuite sollicité les services de Bernard Laporte...

A.A. : Mais toujours à l'initiative de Francis Salagoïty. Après la série de cinq revers consécutifs de l'équipe à l'automne, il nous a dit, à Jean Grenet et moi-même, qu'il se sentait dépassé sportivement et avait besoin d'un soutien. C'est même lui qui a directement appelé Bernard Laporte pour lui demander de venir. Quand celui-ci a commencé à travailler pour nous, à aucun moment Francis ne nous a dit qu'il voulait s'en séparer. Intellectuellement, il n'est pas honnête quand il dit qu'il n'était pas au courant des agissements de Laporte. Quand j'ai prêté une voiture à Bernard pour se rendre à Clermont et faire signer Lauaki, il était parfaitement d'accord. Et quand nous avons envoyé une lettre d'intention à Jake White, cela a toujours été avec son aval.

Pourquoi alors affirme-t-il le contraire?

A.A. : Je crois en fait qu'il n'a jamais supporté d'avoir quelqu'un dans les pattes et voulu partager son pré carré du recrutement. Son problème, il se l'est créé tout seul. Jamais, je n'ai voulu prendre le pouvoir.

La situation semble différente aujourd'hui. Quelles sont les grandes lignes de votre projet?

A.A. : Si ma liste l'emporte le 13 avril, le budget sera porté à 18,5 millions d'euros. Mon projet sera également d'augmenter les moyens consacrés à la partie amateur et au centre de formation. Aujourd'hui, cette part est de 1,5%. Mon but est de considérablement l'augmenter afin de pouvoir dans trois/quatre ans compter sur plus de joueurs du cru. Je souhaite aussi mettre en place une structure de socios qui permettra aux fans de prendre part au capital du club. Ils ne seront pas les seuls à devenir actionnaires. Je donnerai aussi une participation à titre honorifique aux anciens. La manière dont ces derniers sont traités, est scandaleuse. Je veux que des joueurs qui ont donné leur sueur et leur sang pour l'Aviron, se sentent toujours chez eux. Je n'ai pas l'intention une seule seconde de toucher à l'encadrement sportif et administratif du club. Je trouve d'ailleurs dégueulasse que Francis Salagoïty aille voir les joueurs et le staff pour leur dire que si ma liste l'emporte, ils seront tous virés.

Avez-vous été agacé par la sortie médiatique du week-end dernier de Francis Salagoïty?

A.A. : Quand je l'entends dire que le club ne s'est jamais aussi bien porté, tout est dit. Quelle ambition vraiment extraordinaire de se contenter d'être neuvième du championnat quand on a le sixième budget!

Partirez-vous ce coup-ci pour de bon si jamais Francis Salagoïty était reconduit à son poste?

A.A. : Bien évidemment, car le club ne m'appartient pas. Je ne me battrai pas pour rester. Les actionnaires savent quelles sont mes conditions pour demeurer au club.

Où en est la piste de Jacques Brunel comme manager qui, en cas d'arrivée l'an prochain, souhaiterait s'épauler de Serge Milhas et David Darricarrère?

A.A. : C'est une piste que nous suivons avec intérêt. Après, tout dépendra de l'Italie. Jacques Brunel attend d'abord d'être fixé par le président de la FIR Giancarlo Dondi. Mais dans la mesure où nous ne détenons pas les rênes du club, nous ne pouvons rien faire de plus.

Dans le magazine de Midi Olympique du mois d'avril, Bernard Laporte a dit que si votre liste était élue, il n'excluait pas d'aider de nouveau le club. Qu'en est-il exactement?

A.A. : Je suis ravi de l'entendre car si ma liste était élue, je voudrais effectivement qu'il joue un rôle de conseiller. Il n'est aucunement question qu'il devienne président ou membre du directoire. Mais si jamais les actionnaires nous faisaient confiance, je me battrai pour convaincre Bernard de nous donner un coup de main.

Icon Sport - Propos recueillis par Jérôme FREDON, Midi Olympique

Very Happy Very Happy Very Happy
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Equipe d'Administration Sam 9 Avr - 6:20

Archiball a écrit:Quand Afflelou copie le modele BOPB......

SDF/SOCIOS/ETC... Mad

Rugby - Top 14
Afflelou : "Salagoïty joue la victime"

Alain Afflelou, l'actuel vice-président de l'Aviron bayonnais, a accepté en exclusivité pour notre site de présenter son programme en vue de l'Assemblée générale des actionnaires le 13 avril. Il souhaite écarter Francis Salagoïty de la présidence, à qui il reproche la pratique d'un double discours.

Que pensez-vous du vote de lundi des membres du conseil d'administration de l'Aviron omnisports qui se sont massivement exprimés en faveur de votre projet ( N.D.L.R: lors d'un vote à bulletin secret, 13 administrateurs contre 6 se sont exprimés pour le départ de l'équipe de Francis Salagoïty puis ont accordé leur soutien à la liste Afflelou ) ?

Alain AFFLELOU : Je l'ai appris ce matin (mardi, NDLR). Cette décision bien évidemment me ravit. Mais le vote décisif aura lieu le 13 avril prochain lors de l'assemblée générale des 88 actionnaires du club.

Avez-vous toujours souhaité le départ de Francis Salagoïty?

A.A. : Ça, c'est la version que Francis Salagoïty présente à tout le monde, où il se fait passer pour une victime. Il raconte que nous avons toujours voulu faire un putsch et avoir sa peau. Ce qui est faux. Je tiens à dire que c'est lui qui nous a sollicité. L'an dernier, après la défaite à Montauban qui nous condamnait à la Pro D2, j'ai voulu tout arrêter car sur le plan sportif, je n'avais pas eu le retour sur investissement escompté. Je ne souhaitais donc plus continuer à mettre de l'argent au fond d'un puits. Francis m'a convaincu de rester. Je lui ai dit OK, à condition que nous changions notre manière de fonctionner.

D'où vous avez ensuite sollicité les services de Bernard Laporte...

A.A. : Mais toujours à l'initiative de Francis Salagoïty. Après la série de cinq revers consécutifs de l'équipe à l'automne, il nous a dit, à Jean Grenet et moi-même, qu'il se sentait dépassé sportivement et avait besoin d'un soutien. C'est même lui qui a directement appelé Bernard Laporte pour lui demander de venir. Quand celui-ci a commencé à travailler pour nous, à aucun moment Francis ne nous a dit qu'il voulait s'en séparer. Intellectuellement, il n'est pas honnête quand il dit qu'il n'était pas au courant des agissements de Laporte. Quand j'ai prêté une voiture à Bernard pour se rendre à Clermont et faire signer Lauaki, il était parfaitement d'accord. Et quand nous avons envoyé une lettre d'intention à Jake White, cela a toujours été avec son aval.

Pourquoi alors affirme-t-il le contraire?

A.A. : Je crois en fait qu'il n'a jamais supporté d'avoir quelqu'un dans les pattes et voulu partager son pré carré du recrutement. Son problème, il se l'est créé tout seul. Jamais, je n'ai voulu prendre le pouvoir.

La situation semble différente aujourd'hui. Quelles sont les grandes lignes de votre projet?

A.A. : Si ma liste l'emporte le 13 avril, le budget sera porté à 18,5 millions d'euros. Mon projet sera également d'augmenter les moyens consacrés à la partie amateur et au centre de formation. Aujourd'hui, cette part est de 1,5%. Mon but est de considérablement l'augmenter afin de pouvoir dans trois/quatre ans compter sur plus de joueurs du cru. Je souhaite aussi mettre en place une structure de socios qui permettra aux fans de prendre part au capital du club. Ils ne seront pas les seuls à devenir actionnaires. Je donnerai aussi une participation à titre honorifique aux anciens. La manière dont ces derniers sont traités, est scandaleuse. Je veux que des joueurs qui ont donné leur sueur et leur sang pour l'Aviron, se sentent toujours chez eux. Je n'ai pas l'intention une seule seconde de toucher à l'encadrement sportif et administratif du club. Je trouve d'ailleurs dégueulasse que Francis Salagoïty aille voir les joueurs et le staff pour leur dire que si ma liste l'emporte, ils seront tous virés.

Avez-vous été agacé par la sortie médiatique du week-end dernier de Francis Salagoïty?

A.A. : Quand je l'entends dire que le club ne s'est jamais aussi bien porté, tout est dit. Quelle ambition vraiment extraordinaire de se contenter d'être neuvième du championnat quand on a le sixième budget!

Partirez-vous ce coup-ci pour de bon si jamais Francis Salagoïty était reconduit à son poste?

A.A. : Bien évidemment, car le club ne m'appartient pas. Je ne me battrai pas pour rester. Les actionnaires savent quelles sont mes conditions pour demeurer au club.

Où en est la piste de Jacques Brunel comme manager qui, en cas d'arrivée l'an prochain, souhaiterait s'épauler de Serge Milhas et David Darricarrère?

A.A. : C'est une piste que nous suivons avec intérêt. Après, tout dépendra de l'Italie. Jacques Brunel attend d'abord d'être fixé par le président de la FIR Giancarlo Dondi. Mais dans la mesure où nous ne détenons pas les rênes du club, nous ne pouvons rien faire de plus.

Dans le magazine de Midi Olympique du mois d'avril, Bernard Laporte a dit que si votre liste était élue, il n'excluait pas d'aider de nouveau le club. Qu'en est-il exactement?

A.A. : Je suis ravi de l'entendre car si ma liste était élue, je voudrais effectivement qu'il joue un rôle de conseiller. Il n'est aucunement question qu'il devienne président ou membre du directoire. Mais si jamais les actionnaires nous faisaient confiance, je me battrai pour convaincre Bernard de nous donner un coup de main.

Icon Sport - Propos recueillis par Jérôme FREDON, Midi Olympique

Very Happy Very Happy Very Happy

Cherchez l'erreur Very Happy
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Archiball Sam 9 Avr - 9:46

En effet,il se fait des noeuds au cerveau le flouflou...
Me demande comment il a réussi dans les affaires en étant si nul dans ses réponses...

L AB sera super entrainé l 'an prochain avec Brunel,Gajan,Milhas,Lievremont,Darricarrere,ellis... Rolling Eyes

Bref, je crois que les jours du Dave sont comptés..
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Equipe d'Administration Sam 9 Avr - 20:53

En cas de victoire aux élections le 14 avril prochain face à la liste du président sortant, Francis Salagoïty, c'est Michel Cacouault qui pourrait prendre la présidence de l'Aviron Bayonnais. Réunis vendredi soir, les membres de la liste emmenée par le lunetier Alain Afflelou ont présenté leur projet aux 88 actionnaires du club. Au menu, un budget de 18 millions d'euros, un changement de structure avec un directoire et un conseil de surveillance, le maintien des dirigeants actuels (Christian Gajan et Thomas Lièvremont) ainsi que le retour de Bernard Laporte en tant que conseiller au sein du directoire.

Afflelou dans la bergerie Very Happy

rugby365.fr
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Rico Sam 9 Avr - 22:43

Ikus arte Xala... Milesker anitz...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Asturbo Mer 13 Avr - 4:52

roulement de tambour !!!!!!
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Pomme Mer 13 Avr - 5:31

Cela ne va pas tarder, la sciure est prête !

Pomme
Minime
Minime

Messages : 274
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Archiball Mer 13 Avr - 9:06

J ai peur! pale
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Pomme Mer 13 Avr - 9:20

Révocation de peu !
Ca va laisser des traces au club et à Bayonne

Pomme
Minime
Minime

Messages : 274
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Asturbo Mar 19 Avr - 22:10

Bayonne, Laporte lâche l'affaire
L'ancien sélectionneur des Bleus a signifié mercredi matin à Alain Afflelou qu'il ne pouvait pas revenir au club pour être son conseiller.
Bernard Laporte ne viendra finalement pas donner un coup de mains à Alain Afflelou. (EQ)

Bernard Laporte et Alain Afflelou se sont rencontrés tôt mercredi matin à Paris. Et au terme de trente minutes d'entretien, il a été acté définitivement que l'ancien sélectionneur du quinze de France ne serait pas le conseiller du vice-président de l'Aviron pour quelque dossier que ce soit. «Ma vie professionnelle et sentimentale me retiennent à Paris, a expliqué l'ancien sélectionneur de l'équipe de France à L'Equipe.fr pour justifier sa décision de ne pas devenir le conseiller d'Afflelou. Je n'aurais pas pu être suffisament présent physiquement à Bayonne.»

Le vice-président du club basque a confirmé cette argumentation, sans cacher que les conflits des semaines passées ont laissé des traces chez Laporte. «Entre Bayonne et Laporte, la page est tournée, a admis Alain Afflelou. Il m'a dit "écoute Alain, j'ai une vie professionnelle importante sur Paris et je ne vois pas comment je pourrais restructurer mon temps pour aller m'occuper de Bayonne, où la dernière des choses aujourd'hui c'est de ne pas laisser le climat s'apaiser". Et puis, je crois que Bernard a été très marqué par ce qui s'est passé. Et ça je m'y attendais. Et c'est pour cela que j'avais pris la précaution la semaine dernière de dire que je ferais appel à lui mais que je n'étais pas sûr qu'il aurait envie de rester. Donc, c'était un problème de disponibilité, de temps, et un peu d'envie aussi...»
«On a fait un drame de rien du tout»

Après quatre mois de tension et l'arrivée récente d'un nouveau président, Michel Cacouault, cette décison de Bernard Laporte favorisera sans doute un peu plus le climat d'apaisement entre toutes les parties. Et l'encadrement technique de l'équipe professionnelle sera sans doute rassuré un peu plus. Dès les jours précédant la dernière Assemblée générale, puis, après son élection, Michel Cacouault avait cependant renouvelé sa confiance envers Christian Gajan et ses assistants. Bayonne, actuel neuvième du Top 14 et toujours candidat à la qualification pour la phase finale, réalise sa meilleure saison depuis l'instauration de la poule unique, en 2003.

L'arrivée d'un "grand nom", d'une "grosse pointure" au sein de l'encadrement n'est donc plus d'actualité. «On a fait un drame de rien du tout, poursuit Alain Affellou à ce sujet. Moi, je souhatais que Francis Salagoïty ne soit pas seul dans le recrutement, qu'il ne décide pas tout seul dans son coin de qui on va prendre et de qui on ne va pas prendre. Je souhaitais qu'il y ait un comité de recrutement, qui n'existait pas. Et ça, on est en train de le constituer avec Christian Gajan. Qui, mieux que les entraîneurs, le directeur sportif et le président pour travailler ensemble ? Quand je voulais une grosse pointure, c'était pour que l'autorité sportive existe. Et finalement, c'est ce qui se passe aujourd'hui. Mais je ne dis pas que rien ne va changer. Peut-être qu'on va renforcer cette structure à leur demande (aux entraîneurs), à notre demande.» - A Bayonne, Hamid Imakhoukhene
L'Equipe

Ouais, enfin, c'est bizarre, il n'a pas le temps alors qu'il l'avait il y a encore peu de temps........ il est trop fort Labinocle ! Laughing Laughing
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Rico Mar 19 Avr - 22:45

Il a dû comprendre que le Pays Basque n'est pas à vendre... Wink
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Asturbo Mar 19 Avr - 22:49

D'autant plus qu'il visait un poste plus "politique" je pense, avec la mairie en point de mire, mais que là, il s'est finalement (fait) grillé(r)....
Tant mieux pour le Pays Basque ; je ne souhaite à personne d'avoir B.L. même à nos voisins. Laughing Laughing
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Pomme Mar 19 Avr - 22:58

Madrange, c'est fini et dire que ça tombait pourtant bien avec la semaine du Jambon de Bayonne !

Scoop : BL a une vie sentimentale, ça, c'est fort.

Pomme
Minime
Minime

Messages : 274
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Asturbo Mar 19 Avr - 23:05

Pomme a écrit:Madrange, c'est fini et dire que ça tombait pourtant bien avec la semaine du Jambon de Bayonne !

Scoop : BL a une vie sentimentale, ça, c'est fort.

un mensonge d'homme politique ça encore Laughing Laughing
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  albatross Mer 20 Avr - 1:20

Il avait quand même annoncé sur RMC, il y a une semaine ou plus, qu'il ne pourrait pas être physiquement sur BYE.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Rico Mer 20 Avr - 1:37

Imaginez: un pied à Bayonne, un pied à Paris.... On aurait plaint les limougeauds.... Laughing Arrow
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Asturbo Mer 20 Avr - 3:33

Laughing Laughing Laughing
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  TACO Jeu 21 Avr - 0:38

Asturbo a écrit:Ouais, enfin, c'est bizarre, il n'a pas le temps alors qu'il l'avait il y a encore peu de temps........ il est trop fort Labinocle ! Laughing Laughing

Benvi, mais entre temps justement, il a trouvé un nouveau job : patenotrier auprès du SF ! Vivi, il a appris que le Stade français était en grosses difficultés économiques et que des actions étaient à vendre, il tient sa revanche sur Max qui l'avait courtoisement écarté CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 A138 !

Avé, Nanard ! CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 A018
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Sergio Ven 22 Avr - 6:21

il n'est pas venu pour rien a bayonne!.
un ba onnais m'a dis qu'il avait eu un terrain a cote du pont rouge pour faire un hotel.
il ne fait jamais rien gratos ce menteur

Sergio
Poussin
Poussin

Messages : 117
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  albatross Ven 22 Avr - 19:11

Sergio a écrit:il n'est pas venu pour rien a bayonne!.
un ba onnais m'a dis qu'il avait eu un terrain a cote du pont rouge pour faire un hotel.
il ne fait jamais rien gratos ce menteur
Il doit être fort au Monopoly.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Sergio Ven 22 Avr - 19:54

de vrai pantin .pauvre club

Sergio
Poussin
Poussin

Messages : 117
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Archiball Dim 24 Avr - 20:25

En tous les cas, bravo a Gajan et son groupe de joueurs qui malgré les turbulences environnentes, ont toujours su resté concentré et performer...Sauf contre le BO mais a c'est normal Cool
Ils peuvent se qualifier,font la meilleure saison en top 14 depuis longtemps.
Par les résultats,Gajan à montré que Laporte ne serait pas utile a l'AB

Comme quoi quand le sportif est géré par un mec tres compétent....

Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Archiball Ven 29 Avr - 8:54

AB: Kelleher s'éloigne
Le demi de mêlée néo-zélandais Byron Kelleher portera-t-il les couleurs de Bayonne. Selon Sud-Ouest, cela semble de plus en plus compromis. Si Kelleher a bien signé un pré-contrat, le président Michel Cacouault a annoncé que les deux parties étudiaient la possibilité de défaire ce lien.

"Nous lui avons envoyé une lettre recommandée pour qu'il vienne nous voir mais nous n'avons pas de nouvelles", a confié Michel Cacouault. "Il y a une clause de dédit dans ce contrat. On regarde ça."

Kelleher (34 ans, 57 sélections) pourrait rebondir du côté du Stade français...


Par ailleurs, rugby transfert, annonce des contacts entre Michalak/heymans et l'Ab....
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  albatross Ven 29 Avr - 22:20

ça serait une bonne pioche pour les Baonnais !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  TACO Ven 29 Avr - 23:29

albatross a écrit:ça serait une bonne pioche pour les Baonnais !

Sûr ! Un pré-retraité et un titulaire de l'Insigne des blessés croix de guerre ! CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 A048 J'en salive à l'avance !
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  albatross Sam 30 Avr - 0:21

TACO a écrit:
albatross a écrit:ça serait une bonne pioche pour les Baonnais !

Sûr ! Un pré-retraité et un titulaire de l'Insigne des blessés croix de guerre ! CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 A048 J'en salive à l'avance !
Tu sais, en dehors du côté moqueur, pour faire progresser un club, à un moment donné, il faut des vieux de la vieille pour émuler les plus jeunes.

Pour ce qui est des blessés, il ne le sont pas dans tous les clubs où ils passent. Donc...
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Archiball Sam 30 Avr - 7:04

Selon rugby transferts, LAPORTE rachete le stade Français!

et Michalak sera mercredi a Bayonne pour rencontrer staff et dirigeants
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  TACO Sam 30 Avr - 7:52

albatross a écrit:
TACO a écrit:
albatross a écrit:ça serait une bonne pioche pour les Baonnais !

Sûr ! Un pré-retraité et un titulaire de l'Insigne des blessés croix de guerre ! CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 A048 J'en salive à l'avance !
Tu sais, en dehors du côté moqueur, pour faire progresser un club, à un moment donné, il faut des vieux de la vieille pour émuler les plus jeunes.

Pour ce qui est des blessés, il ne le sont pas dans tous les clubs où ils passent. Donc...

Je ne me moque pas, enfin juste un petit peu CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 C062 mais avec une certaine mémoire, je vois aussi les matchs qu'a faits Heymans depuis 18 mois, même s'il est vrai qu'on le retrouve quelque peu depuis 1 ou 2 mois. Donc, je parle bien de son niveau de jeu, mais en effet, à lui de prouver le contraire.

Quant à Michalak, personnellement, je ne miserai pas un kopek sur lui, mais ça n'engage que moi bien entendu. Surtout en 10, qui plus est !
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  TACO Sam 30 Avr - 8:04

Archiball a écrit:Selon rugby transferts, LAPORTE rachete le stade Français!

et Michalak sera mercredi a Bayonne pour rencontrer staff et dirigeants

Moui, avec Kelleher qu'il se murmure ici.. On dirait un méli-mélo de fausses informations et de vraies rumeurs CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 A096
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  albatross Sam 30 Avr - 20:10

TACO a écrit:

Je ne me moque pas, enfin juste un petit peu CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 C062 mais avec une certaine mémoire, je vois aussi les matchs qu'a faits Heymans depuis 18 mois, même s'il est vrai qu'on le retrouve quelque peu depuis 1 ou 2 mois. Donc, je parle bien de son niveau de jeu, mais en effet, à lui de prouver le contraire.

Quant à Michalak, personnellement, je ne miserai pas un kopek sur lui, mais ça n'engage que moi bien entendu. Surtout en 10, qui plus est !
Très souvent, beaucoup de joueurs rebondissent quand ils changent de club, du style de Benjamin Thiery, même Bobo, il me semble qu'il s'est mis un peu à plaquer au Racing.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Equipe d'Administration Mar 3 Mai - 6:24

Archiball a écrit:AB: Kelleher s'éloigne
Le demi de mêlée néo-zélandais Byron Kelleher portera-t-il les couleurs de Bayonne. Selon Sud-Ouest, cela semble de plus en plus compromis. Si Kelleher a bien signé un pré-contrat, le président Michel Cacouault a annoncé que les deux parties étudiaient la possibilité de défaire ce lien.

"Nous lui avons envoyé une lettre recommandée pour qu'il vienne nous voir mais nous n'avons pas de nouvelles", a confié Michel Cacouault. "Il y a une clause de dédit dans ce contrat. On regarde ça."

Kelleher (34 ans, 57 sélections) pourrait rebondir du côté du Stade français...


Par ailleurs, rugby transfert, annonce des contacts entre Michalak/heymans et l'Ab....

Selon nos informations, si le Néo-Zélandais Byron Kelleher ne donne actuellement pas signe de vie à Bayonne, Christian Gajan, l’entraîneur bayonnais, ne veut de son côté plus de lui pour la saison prochaine. Il reste à gérer le pré-contrat que le Toulousain a signé avec l'Aviron. Mais s'il s'entend avec Bayonne sur ce point, il devrait suivre Bernard Laporte et rebondir au Stade Français. L'agitation en coulisses du côté de Paris bloque pour le moment les décisions. Une chose est sûre, Byron Kelleher ne rejouera plus avec le Stade Toulousain.

rmc.fr
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Equipe d'Administration Mar 3 Mai - 6:26

Si la nouvelle ne devrait être officielle que le 15 mai prochain, Christian Gajan, manager de l'Aviron Bayonnais expliquant d'ailleurs que "rien n'est signé", Sud-Ouest annonce ce mardi l'arrivée de l'ailier international (54 sélections) Cédric Heymans (32 ans ; 1,80m, 85kg), au sein du club basque pour les 2 prochaines saisons, plus une en option. Ancien entraîneur du Stade Toulousain, avec lequel il fut Champion de France en 2001, Gajan possède de toute évidence les arguments pour convaincre aussi un certain Frédéric Michalak, sur le départ dans la Ville Rose. "Il a été champion de France avec moi, pas besoin d'intermédiaire", précise Gajan dans le quotidien régional au sujet d'un Michalak, qui à Bayonne pourrait, selon son désir, postuler à la mêlée comme à l'ouverture. A noter que le Clermontois Sione Lauaki, à la différence d'un Kelleher, honorera bien son précontrat, lui qui est attendu mercredi au club pour se soumettre à des tests physiques.

L'AB sans Kelleher mais avec Heymans... pour le coup l'AB gagne au change, à mon avis.
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  albatross Mar 3 Mai - 7:00

El Diablo a écrit:Si la nouvelle ne devrait être officielle que le 15 mai prochain, Christian Gajan, manager de l'Aviron Bayonnais expliquant d'ailleurs que "rien n'est signé", Sud-Ouest annonce ce mardi l'arrivée de l'ailier international (54 sélections) Cédric Heymans (32 ans ; 1,80m, 85kg), au sein du club basque pour les 2 prochaines saisons, plus une en option. Ancien entraîneur du Stade Toulousain, avec lequel il fut Champion de France en 2001, Gajan possède de toute évidence les arguments pour convaincre aussi un certain Frédéric Michalak, sur le départ dans la Ville Rose. "Il a été champion de France avec moi, pas besoin d'intermédiaire", précise Gajan dans le quotidien régional au sujet d'un Michalak, qui à Bayonne pourrait, selon son désir, postuler à la mêlée comme à l'ouverture. A noter que le Clermontois Sione Lauaki, à la différence d'un Kelleher, honorera bien son précontrat, lui qui est attendu mercredi au club pour se soumettre à des tests physiques.

L'AB sans Kelleher mais avec Heymans... pour le coup l'AB gagne au change, à mon avis.
Sans être fan de Bayonne, j'avoue que leur pioche est loin d'être ridicule.

Wait and See !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Archiball Jeu 5 Mai - 17:16

et pendant ce temps là,voici que le Byron se pointe à l'AB pour passer la visite médicale et signer son contrat Laughing Laughing Laughing
Gajan en a profité pour le voir....en meme temps hein Wink
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Archiball Lun 16 Mai - 4:49

ba onne pas basque!


http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/bayonne-voit-l-avenir_sto2793312/story.shtml

Cool
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  txuri gorriak Lun 16 Mai - 8:09

Archiball a écrit:ba onne pas basque!


http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/bayonne-voit-l-avenir_sto2793312/story.shtml

Cool

en tout cas le recrutement de l'Aviron s'annonce splendide.

On voit que deux politiques s'opposent entre le BO et l'AB.

d'un côté une politique de formation, de structuration (stade, administratif avec Dagorne) , de l'autre politique de résultat sportif immédiat.

l'année prochaine l'AB aura la pression, s'il ne jouera pas encore le titre, une place dans les 4 sera un minimum
txuri gorriak
txuri gorriak
Benjamin
Benjamin

Messages : 247
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Rico Jeu 26 Mai - 20:08

Et hop ! 720 000 € de subventions municipales pour l'AB ! Je serais contribuable je t'aurais une paire de boules... Quand on voit le recrutement de stars internationales avec le pognon de Afflelou, l'argent du citoyen aurait été plus utile... pour le citoyen...
Quelle honte ce mélange politico-sportif !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Equipe d'Administration Ven 27 Mai - 0:49

D'où distributions quasi les yeux fermés et en pagaille de permis de construire aux promoteurs immobiliers.
La protection des paysages du Pays Basque... aux oubliettes. Plus d'habitants=nouvelles personnes imposables car ce n'est pas le petit peuple qui va investir chez Bouygues et consort. Pour le sport et la victoire, Bayonne perd son identité sportive et sa Basquitude tant proclamée çà et là... pas grave le bouclier trônera un jour au balcon de la Mairie qu'ils disaient.

Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Rico Ven 27 Mai - 1:40

La mairie de Biarritz a donné environ 350 000 €, en baisse de 13 %.
http://udecbiarritz.fr/UDEC21.aspx

Moi ce qui me gêne ce n'est pas spécialement le montant, c'est que ce soit une municipalité qui le mette... Ou alors Bayonne c'est Los Angeles et ses quartiers cachés d'Hollywood et Beverly Hills, et donc là, je m'incline...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Romulus3064 Ven 27 Mai - 4:33

O0n vit dans une ère où le capital a mainteant plus de valeur que les valeurs, justement (ça fait beaucoup de "valeur" tout ça...), perso dans ma région, l'occitant a disparu, on veut enlever les panneaux d 'entrée dans les villes écris en patois etc... Cause : mondialisation et tout et tout...
Dans le sport, c'est pareil, le budget de l'AB va gonfler, grace à Afflelou, Cacouault et compagnie, grace à cette rentrée de capitaux, vas y qu'on achète des stars à tout va etc..
L'équipe sera certainnement plus compétitive que celle du BO (sur le papier en tout cas) mais bon, les jeunes bayonnais ou sont ils ?? C'est quand meme le BO qui fournis le plus d'internationaux et d'espoirs dans le Pays Basque...
l'AB perd ses valeurs et ses origines, au profit de l'argent et des résultats (attendus, mais qui peut ètre ne viendront pas cf Toulon...)

Espérons que le BO resiste à la tentation !
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  TACO Ven 27 Mai - 7:49

El Diablo a écrit:D'où distributions quasi les yeux fermés et en pagaille de permis de construire aux promoteurs immobiliers.
La protection des paysages du Pays Basque... aux oubliettes. Plus d'habitants=nouvelles personnes imposables car ce n'est pas le petit peuple qui va investir chez Bouygues et consort. Pour le sport et la victoire, Bayonne perd son identité sportive et sa Basquitude tant proclamée çà et là... pas grave le bouclier trônera un jour au balcon de la Mairie qu'ils disaient.


Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas (enfin si, un peu quand même CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 A114 ) mais pour le coup, pour venir depuis plus de 30 ans au pays Basque au moins 2 fois par an, la protection des Paysages du Pays Basque n'a pas attendu le besoin vital de dollars ou autres euros de l'Aviron Bayonnais afin de payer ses stars, pour mettre à mal le respect d'une identité. Le diagnostic des constructions vu par quelqu'un de l'extérieur, comme nous, est..... édifiant ! CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 A096
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  TACO Ven 27 Mai - 7:52

Rico a écrit:La mairie de Biarritz a donné environ 350 000 €, en baisse de 13 %.
http://udecbiarritz.fr/UDEC21.aspx

Moi ce qui me gêne ce n'est pas spécialement le montant, c'est que ce soit une municipalité qui le mette... Ou alors Bayonne c'est Los Angeles et ses quartiers cachés d'Hollywood et Beverly Hills, et donc là, je m'incline...

Et Biarritz la banlieue de Kinshasa ? CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 A040
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  barra brava Lun 6 Juin - 4:00

http://www.sudouest.fr/2011/06/06/aviron-bayonnais-le-directeur-general-remercie-418717-4575.php
barra brava
barra brava
Poussin
Poussin

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Equipe d'Administration Mar 7 Juin - 0:26

Rumeur : Nicolas Mas à l'Aviron...
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Archiball Ven 15 Juil - 17:49

OUAOOW!! la ou les crises n'ont finalement pas changé grand chose sur le soutient populaire et sponsoring............
Impressionnant!

Un budget de 18,3 millions
Le club annnonce pour cette saison 2011-2012 un budget de 18,3 millions d'euros. L'ensemble des sponsors ont reconduit leur aide pour un volume global en hausse prévisionnelle de 5 à 7 %. Enfin, le nombre des abonnés fait quant à lui un bond spectaculaire pour approcher, à l'heure actuelle, les 6 000 cartes. Soit 12 % de plus que l'an passé et une engouement sans précédent qui place l'Aviron à la troisième place des affluences garanties du championnat.
Le club inaugurera au cours de l'été, sous la tribune d'honneur du stade Jean-Dauger, un espace de 450 mètres carrés dédié au travail physique. Il est toujours à la recherche d'un directeur général, dont la mission sera prioritairement orientée vers le développement économique du club. Le merchandising développé dans les différentes boutiques rapporte aujourd'hui 1,3 million d'euros. Un chiffre que l'on veut faire évoluer, en particulier par le biais d'un marketing plus marqué sur Internet.

Enfin, l'Aviron prévoit une -et une seule -délocalisation de match à Saint-Sébastien sur la saison à venir.
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Romulus3064 Ven 15 Juil - 22:12

Et bien, Jean Dauger risque de faire guichets fermés plusieurs fois dans la saison, 6000 abonnés, ce n'est pas rien ! Qu'en est il du BO ?
Les gains réalisés au niveau du budget et l'affluence peuvent peut ètre s'expliquer par l'arrivée de "stars", et oui, Bayonne est entrain de devenir une grosse écurie, du moins sur le papier et post cdm. Leur avenir ne semble pas menacé, malgré les crises... Et la venue de joueurs étrangers de semble pas déranger !
Bayonne se forme peut ètre sur le long terme aussi, mais en tout cas, pour la saison prochaine, l'AB risque d'ètre supérieur au BO sur tous les points, hormis peut ètre au classement, qui sait ? Wink
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  fredo64 Sam 16 Juil - 6:33

Romulus3064 a écrit:Et bien, Jean Dauger risque de faire guichets fermés plusieurs fois dans la saison, 6000 abonnés, ce n'est pas rien ! Qu'en est il du BO ?
Les gains réalisés au niveau du budget et l'affluence peuvent peut ètre s'expliquer par l'arrivée de "stars", et oui, Bayonne est entrain de devenir une grosse écurie, du moins sur le papier et post cdm. Leur avenir ne semble pas menacé, malgré les crises... Et la venue de joueurs étrangers de semble pas déranger !
Bayonne se forme peut ètre sur le long terme aussi, mais en tout cas, pour la saison prochaine, l'AB risque d'ètre supérieur au BO sur tous les points, hormis peut ètre au classement, qui sait ? Wink

désolé romulus3064 mais pour moi et pour certain bayonnais la saison qui vien n'est pas forcement déjà aussi bonne que la saison qui vien de se finir car il faut que la b(m)ayonnaise prenne et il faut penser au debut de saison sans les "stars" qui pour certain ne seront pas forcément en forme et aussi motivé aprés la cdm. wait and see

Quand a nos rouge et blanc je pense qu'on a un effectif qui tien largement la route sans "stars" mais avec des jeunes qui eux sont archi motivées. rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL A L'AB...... - Page 3 Empty Re: CARNAVAL A L'AB......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum