PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TOP 14, BOPB - Stade Français

+7
NOUNOU 64
Asturbo
Equipe d'Administration
Nath
SUZE
Eki
Rico
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Français - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Français

Message  Archiball Mar 8 Sep - 10:22

DILBERT a écrit:
Archiball a écrit:Bonjour à tous,

Personne ne s'étonne de la façon dont le bo à joué si on peut dire ou plutot géré la seconde mi-temps ?
Vous qui étiez au stade, avez vous eu l'impression que les joueurs étaient "carbo" autour de la 50eme?

Pour l'arbitre,c'est comme ça,l'essai de pénalité est un peu rapide à mon avis.Mais on ne peut rien y faire.

Ou alors il faudrait qu'aguilera devienne une arène, un chaudron ou il faut bien reflechir avant de siffler.. sous peine de prolonger le séjour dans le vestaire !Mais bon là aussi dans le rugby pro les arbitres ne craignent plus aucun stade!

Le seul qui m'a semblé carbonisé, c'est Imanol qui cherchait sa respiration après chaque action...
Thion m'a semblé en pleine forme et Taele a fini très fort au plaquage sur la ligne : son meilleur match depuis son arrivée.



Je ne comprend pas alors pourquoi on s'arrete de jouer à la 50eme

On mene 20-9,deux essais à 0 et puis plus rien,fini les relances,le jeu, bonjour la fébrilité, le contre etc..
On rate plus le bonus offensif sur le fait d'arreter de jouer plutot que sur l'essai de pénalité
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Français - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Français

Message  Rico Mar 8 Sep - 10:33

Ben je me demande si les joueurs comme ils ont vu qu'ils dominaient, vu la chaleur, le besoin d'assurer la victoire, et le derby qui arrive, si ils n'ont pas gérer un peu leurs efforts...
Encore que quand on voit Imanol sortir complètement rincé, en titubant presque...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum