PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

TOP 14, Stade Français - BOPB

+10
SUZE
Nath
albatross
Archiball
Equipe d'Administration
titou95
vikingette
Asturbo
Eki
Rico
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TOP 14, Stade Français - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Stade Français - BOPB

Message  Rico Dim 10 Jan - 23:43

Un stage au RAID aurait été plus approprié que chez Mickey, c'est sûr...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Stade Français - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Stade Français - BOPB

Message  sacha64 Lun 11 Jan - 4:09

archiball a écrit:Pour ceux qui pensent encore que c'est la faute de l'arbitre :

...........................................................................

Conclusion : C'est le moins "mauvais" qui à gagné

Je n'ai jamais dit que c'était le meilleur qui avait gagné et je continue, malgré "l'éloquence" de ces statistiques ("ballons rendus bêtement", il va falloir qu'il m'explique l'analyste du SF) de penser que l'arbitre t'empêche de revenir au score par des décisions pas si anodines que ça, à des moments importants du match. Comme je continue de croire que sur certaines actions, nos joueurs (c'est bien de nos joueurs que l'on parle) n'ont pas fait montre du talent qui est (ou devrait) être le leur. Mais ça, ça peut arriver...

- Ca ne devrait pas. C'est des pros... Evil or Very Mad
- Ben ouais mais ça arrive... Cool

David64, indulgent...comme au travail.

(G)PS : Tu n'as l'endroit sur le terrain où on était sifflé les pénalités en faveur des deux équipes ? Rolling Eyes

sacha64
Poussin
Poussin

Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Stade Français - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Stade Français - BOPB

Message  Asturbo Lun 11 Jan - 8:53

sacha64 a écrit:
archiball a écrit:Pour ceux qui pensent encore que c'est la faute de l'arbitre :

...........................................................................

Conclusion : C'est le moins "mauvais" qui à gagné

Je n'ai jamais dit que c'était le meilleur qui avait gagné et je continue, malgré "l'éloquence" de ces statistiques ("ballons rendus bêtement", il va falloir qu'il m'explique l'analyste du SF) de penser que l'arbitre t'empêche de revenir au score par des décisions pas si anodines que ça, à des moments importants du match. Comme je continue de croire que sur certaines actions, nos joueurs (c'est bien de nos joueurs que l'on parle) n'ont pas fait montre du talent qui est (ou devrait) être le leur. Mais ça, ça peut arriver...

- Ca ne devrait pas. C'est des pros... Evil or Very Mad
- Ben ouais mais ça arrive... Cool

David64, indulgent...comme au travail.

(G)PS : Tu n'as l'endroit sur le terrain où on était sifflé les pénalités en faveur des deux équipes ? Rolling Eyes

- Ca ne devrait pas. C'est des pros... Evil or Very Mad
- Ben ouais mais ça arrive... Cool

Ouais ça arrive, sauf que moi à mon boulot, si je merde une fois on me fait la remarque et la seconde c'est dehors...... Alors je fais en sorte de me bouger pour rapporter le résultat escompter. Je suis payé pour, et du coup c'est mon devoir !
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Stade Français - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Stade Français - BOPB

Message  Archiball Lun 11 Jan - 20:09

Je voudrais souligner tout de même la performance de Moala qui fut bon en mêlée face à roncero et précieux dans le jeu en zone 1.
Bravo à lui, il est concerné et concentré depuis quelques matchs et monte en puissance, voilà notre joker à droite!

Cela m'amene à ne pas comprendre la stratégie face au SF, les entraineurs sont ils écoutés ou bien yach n'en fait il qu'a sa tête?

Le BO alignait le pack le plus puissant qu'il puisse avec un côté droit lourd(moala,thion,hall)+August et vahafolau.

En ajoutant les conditions météo, je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas insisté devant après nos conquêtes en touches par des mauls pénétrant ou des départs au raz, en jouant dans la zone 1, mettant ainsi sous pression, la troisiemes ligne adverse et les "jeunes 9/10".On avait le pack taillé pour cela.

On aurait "peut-être" facilité la tache de nos "9/10" peu inspirés, se débarassant du ballon au pied et d'une ligne de 3/4 insipide...

No comprendo? Savons nous encore faire un maul pénétrant qui était une de nos grandes forces voici encore deux ans..?



lundi 11 janvier 2010 rugby365.fr- 10h02 Jean-Michel Gonzalez, l'entraîneur de Biarritz, est bien évidemment déçu après la défaite contre le Stade Français. Il regrette le manque d'ambition de ses joueurs. Jean-Michel Gonzalez, comment jugez-vous la défaite contre le Stade Français (25-15) samedi ?
Nous sommes déçus. Les Parisiens sont bien rentrés dans la partie, ils mettent un essai d'entrée. Après, on revient bien mais on fait trop de fautes au sol pour espérer quoi que ce soit. On était venu avec des intentions et on repart avec zéro point. On ira chercher une victoire à l'extérieur ailleurs.

Peut-on parler d’un manque d’ambition de votre équipe ?
Oui, on ne les a pas assez provoqués pour les pousser à la faute ou créer des choses. Quand on a eu des bons ballons et de bonnes occasions, on s'est contenté de taper des drops et du jeu au pied. Il y a eu tout simplement un manque flagrant d'ambition dans notre jeu. La deuxième mi-temps a été meilleure dans la construction. Imanol (Harinordiquy) et Iain (Balshaw) ont apporté beaucoup de fraîcheur mais cela n’a pas suffi.

Comment expliquez-vous vos nombreuses fautes ?
Nous avons manqué de vivacité dans notre jeu au sol. Dans ce secteur, l'arbitre n'a pas été aussi cohérent avec nous qu'avec eux mais ça fait aussi partie du jeu. On lui a donné le bâton pour nous battre. On fait beaucoup de fautes au sol et de fautes de main. A ce niveau, on ne peut pas gagner des matchs en lâchant autant de ballons.Avez-vous fait une croix sur les phases finales ?
(Sourire) Non, pas du tout. Nous n’avons pas fait une croix. Au contraire. Nous avons deux matchs de Coupe d’Europe puis un déplacement périlleux à Bayonne à la fin du mois. Nous allons bien le préparer. On a encore notre destin entre nos mains. Il nous reste quatre déplacements. Rien n’est fait pour personne.

Vous allez maintenant rebasculer sur la H Cup, une compétition dans laquelle vous brillez depuis le début de saison…
Oui, en Coupe d’Europe, nous sommes premiers et invaincus dans notre poule. C’est paradoxal. On va l’aborder de la même manière que depuis le début, c'est-à-dire avec beaucoup d’ambition dans notre jeu et notre envie de bien faire. On veut surtout jouer notre quart de finale à domicile. Ça passe par un gros match à Gloucester dès le week-end prochain.
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Stade Français - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Stade Français - BOPB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum