PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TOP 14, USAP - BOPB

+8
txuri gorriak
ttun ttun
vikingette
Equipe d'Administration
sacha64
Eki
Archiball
Rico
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TOP 14, USAP - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, USAP - BOPB

Message  NOUNOU 64 Ven 12 Mar - 23:07

Very Happy Very Happy Very Happy

NOUNOU 64
Poussin
Poussin

Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, USAP - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, USAP - BOPB

Message  jean-yves Ven 12 Mar - 23:57

txuri gorriak a écrit:
En ce qui concerne Courrent, ce match prouve qu'il a été une erreur de casting.

Dans une équipe qui posséde le ballon ce mec est un trés bon joueur, dans une équipe batie pour d'abord défendre il ne sert à rien.

Tout à fait d'accord avec toi. Je pense que Courrent est un très bon joueur mais pour ça il faut que son équipe joue.........Dommage

jean-yves
Poussin
Poussin

Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, USAP - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, USAP - BOPB

Message  Rico Sam 13 Mar - 0:02

Le problème c'est que lorsque ça va mal, il faut des joueurs qui sur un geste, mettent le feu, comme Taz, Bosch (Marcelo on pense à toi)... Et un 9 bien huilé ça peut aider entre le pack et les 3/4, même quand il fait mauvais temps. Je pense que c'est ce qui lui ai reproché, un peu ce manque de vista que possède le Yach...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, USAP - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, USAP - BOPB

Message  ttun ttun Sam 13 Mar - 1:17

Rico a écrit:Le problème c'est que lorsque ça va mal, il faut des joueurs qui sur un geste, mettent le feu, comme Taz, Bosch (Marcelo on pense à toi)... Et un 9 bien huilé ça peut aider entre le pack et les 3/4, même quand il fait mauvais temps. Je pense que c'est ce qui lui ai reproché, un peu ce manque de vista que possède le Yach...

+1 Ainsi que sa défense sur l'homme qui est vraiment son gros point faible, et quand il joue à l'ouverture, l'équipe adverse le sait parfaitement et joue souvent dans sa zone et malheureusement si la troisième ligne est un peu en retard ( comme contre Bayonne cette année) c'est le premier rideau qui est franchi plein axe et contre des équipes avec des "pattes" dérrière, cela fait trés mal...
Aprés, il est plus créatif que notre Julien sans accabler celui ci, il fait jouer autour de lui, fait des par dessus, joue bien dans le dos de la défense...
mais quand son pack est sous le reculoir et qu'il faut aller se taper les gros dans sa zone de défense, c'est le style de match ou l'on se rend compte de son gros problême défensif ...

ttun ttun
Poussin
Poussin

Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, USAP - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, USAP - BOPB

Message  DOUBLE COURONNE Sam 13 Mar - 1:30

Sinon, pour rester sur Courrent, j'ai trouvé que c'était sa moins mauvaise première mi-temps depuis très très longtemps ...
DOUBLE COURONNE
DOUBLE COURONNE
Junior
Junior

Messages : 802
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, USAP - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, USAP - BOPB

Message  Archiball Sam 13 Mar - 1:59

Il aura du mal a trouver une équipe ou toutes "les conditions"sont réunies pour qu il puisse bien jouer!
Enfin son match d'hier démontre qu il n'a quand même pas souvent donner le maximun..
Carizza aussi est bien meilleur depuis que LundII a signé!

Enfin je leur souhaite de retrouver un employeur.
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, USAP - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, USAP - BOPB

Message  albatross Sam 13 Mar - 4:41

Rico a écrit:Euh, moi très mal, je sais que parmi le bureau et les forumeurs y en a des qui taquinent... Et Albatross tient très bien la grosse caisse... contrairement à certains qui en lâchent...
Merci jeune troubadour. Il m'arrive également d'alterner au niveau des caisses, mais toujours dans la discrétion, euh pour la deuxième bien sûr ! pirat Arrow
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, USAP - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, USAP - BOPB

Message  Eki Dim 14 Mar - 8:12

Archiball a écrit:[donc un ST avec m
J



A

En revanche, je trouve Jhonston en baisse depuis le match de bayonne surtout en mêlée, il ne me parait pas aussi facile qu'avant...Le jeune Barozzi a fait une entrée interessante, vaillant en défense, et bataillant en mêlée même s'il ne domina pas son adversaire(chobet).



Jhonston à pratiquement fait tous les matchs ,sauf pendant sa blessure mais a repris tres vite trop vite!!mais avait on le choix???? Quand à Barozzi que je trouve bon pour l'avoir vu avec les espoirs a peut etre deux défauts : sa jeunesse et sa réserve l'un etant certainement à l'autre mais laissons le se positionner ,prendre ses marques et de l'assurance ainsi que plus de méchanceté (au bon sens du terme) et je pense qu'il sera parfait pour soulager Jhonston N'importe comment des piliers droits y 'en pas des masses! par contre j'ai bien aimé sur le temps ou il est rentré le nombre de placages qu'il a réalisé TOP 14, USAP - BOPB - Page 2 Icon_twisted TOP 14, USAP - BOPB - Page 2 Icon_twisted
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, USAP - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, USAP - BOPB

Message  Archiball Lun 15 Mar - 9:07

Ok avec toi sur barozzi
en revanche jhonston a quand même eu le temps de se reposer entre sa blessure,les matchs internationaux et la semaine de congé après le match a bayonne.
C est peut être l' inverse, manque de matchs et donc de rythme.

Moala revenait bien et il a de nouveau disparu
espérons en tous les cas,retrouver le jhonston de la fin de saison dernière.

Quand la mêlée va ..tout va ou presque

"No scrum, no win"
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, USAP - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, USAP - BOPB

Message  Eki Lun 15 Mar - 10:02

Moala blessé suite à un accident de scooter mais a repris l'entrainement avec les blessés : Gobelet ,damiani,et mignardi
retour de Bosch à la muscu
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, USAP - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, USAP - BOPB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum